Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 115 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
231
Allez , abrege tes souffrances , demande à ce que l'on ferme ton compte : plus jamais de "lol" , de "mdr" , de "oué oué , blink142" , ni de jeune impertinent pour oser te donner un conseil ... :)
232
Shirow, cher petit jeune, toi qui est modéro, tu devrais savoir que je passe la moitié de mon temps à donner des réponses, 1/4 à discuter et l'autre 1/4 à renvoyer des jeunes comme toi ,qui expliquent à des vieux comme moi comment marche la vie!

la vie: vis là, mais viens pas m'dire ce que j'dois faire


comme dit précédemment, un gros tas compact de mec comme toi me gonffle

pas moyen de faire un pet de travers sans etre repris par cette frange de bien propre sur soi

bah oui c'est comme çà

c'est sur qu'avec des gars comme vous, notre essai de changer les mentalités grace au punk aurait échoué dans l'oeuf

on était nombreux
on a fait plein de choses
le fruit de notre travail collectif profite maintenant à quelques uns
mais on s'est bien marré, on a prouvé qu'on pouvait lutter, et
on a tenu grooso modo 15 ans

à vous d'jouer...mais arretez avec vos leçons de 1er de la classe/politiquement correct


ps: je prends acte que tu proposes de fermer mon compte et je souris, moi qui suis le 1er à vous défendre contre les multiples attaques vous concernant suite aux modérations!

ps2: comme tu le vois je comprends pas le 2ème degré derrière un clavier


ciao
233

Citation : on a fait plein de choses
le fruit de notre travail collectif profite maintenant à quelques uns


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Tu vois que tu sais manier le second degré avec un clavier :bravo:
234
Tain , t'es trop previsible comme mec , Boum , ca en est limite affligeant ...

Mais bon , comme j'avais pas de carré vert dans ma liste de topics , je me suis dit : "allons taquiner le Boum , là , au moins , j'aurai un peu de lecture ..." .

Bah , c'est cool , merci de me divertir un peu ... :o:



Nan , plus serieusement , je me sens d'humeur , moi qui deteste les vieux reacs dans ton genre , à discuter un peu ...


Citation : Shirow, cher petit jeune, toi qui est modéro, tu devrais savoir que je passe la moitié de mon temps à donner des réponses, 1/4 à discuter et l'autre 1/4 à renvoyer des jeunes comme toi ,qui expliquent à des vieux comme moi comment marche la vie!



Deja , là , y a erreur : je modere qu'en drum'n'bass / jungle , donc nan , je ne connais pas tes "faits d'armes" . Ceci dit , ton amalgame "Shirow / jeunes qui expliquent la vie à tout bout de champ" me fait crouler de rire : si on s'est deja croisé dans un topic autre que celui là , je suis curieux de savoir lequel ... Alors , tes petits jugements hatifs , tes petits prejugés sur les jeunes ...

Citation : la vie: vis là, mais viens pas m'dire ce que j'dois faire



T'inquietes , ce que tu fais , j'en ai rien à battre : ma vie , je la vis à fond , en me prenant des tartes dans la gueule , en me relevant , en profitant de ce que j'ai , en essayant de tracer sans regrets ... Apres , si t'as decidé de rester bloqué 20 ans dans le passé , je m'en tape , mais d'une force , j'en envoie mes couilles en orbite ...

Citation : comme dit précédemment, un gros tas compact de mec comme toi me gonffle

pas moyen de faire un pet de travers sans etre repris par cette frange de bien propre sur soi

bah oui c'est comme çà

c'est sur qu'avec des gars comme vous, notre essai de changer les mentalités grace au punk aurait échoué dans l'oeuf



Comme demandé plus haut , tu me connais ? Tu connais un peu ma vie , mes idées , ma conception des choses avant de venir me casser les couilles avec ton activisme punk que je devrais soi disant reverer ...?

Sinon , ton compte , c'etait comme dit plus haut , de la deconne : j'en ai strictement rien à branler d'un martyr punk qui fait rien qu'à chialer sur une epoque revolue sans chercher à comprendre ce qui l'entoure aujourd'hui : d'ailleurs , ton allusion aux teufeurs montre bien que tu n'as absolument rien capté ...

Signé : un jeune .
235
Quel beau thread à haute teneur en adrénaline :aime:
236
Oué , je suis fan ... :bave:
237

Hors sujet :

Citation : "allons taquiner le Boum , là , au moins , j'aurai un peu de lecture ..."


ouais comme moi mdr... ça entraîne bien les archétypes !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

238
Deja que ca partait bien en sucette avant, maintenant c'est encore pire

(merci d'avoir UPé pour moi tihouss, je le cherchait ce thread :bravo: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
239

Citation : Citation :"allons taquiner le Boum , là , au moins , j'aurai un peu de lecture ..."

ouais comme moi mdr... ça entraîne bien les archétypes !



z'etes vraiment une bande de salo heins?! :lol:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
240
Après raffarin, tihouss grand homme politique
"the jeune con needs the vieux con to win against the vieux con"
si, si !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon