Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires TMI (Traumatismes Musicaux Infantiles)

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 1 184 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vos pires TMI (Traumatismes Musicaux Infantiles)
Prenez place dans le divan et dites-moi :
quel était votre pire Traumatisme Musical Infantile ?

Moi c'était Dalida et les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier.
Cloclo innondait constament RTL avant que ça devienne tendance de le passer dans les boîtes...
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon...... j'avoue...

Toute ma jeunesse j'ai été bercé par les disques de Mannick, Jo Akepsimas et Raymond Fau pendant que les parents des autres s'envoyaient en l'air sur Cream ou les Stones.

Mon vioc ce connard à sauvé un peu la mise un jour en m'offrant une cassette de Creedence Clearwater revival: "cosmos factory".
Ca m'a quand même aidé par la suite même si à l'école on me jetait des cailloux quand je parlais des disques que j'avait à la maison :(((

J'ai même acheté de mon plein gré quand j'avais 8-9 ans un disque des Forbans,en plus c'était un double :(((

Ca fait que maintenant je cherche des samples dans les disques de Sabine Paturel pour faire de la tek ou de la drum...et j'en trouve :(((
42
43
Bof pas trop, d't'façon vous pouvez pas comprendre à part si vous connaissez Mannick et Jo Akepsimas.
44
La douleur doit être d'autant plus difficile que la tienne est liée à l'isolement.

Google apporte un témoignage visuel au nom de Jo Akepsimas :


Laisse tes larmes venir petit, ça fait du bien....
45

Citation : Laisse tes larmes venir petit, ça fait du bien....


J'adore le paternalisme...

Citation : La douleur doit être d'autant plus difficile que la tienne est liée à l'isolement.


...et les fins psychologues.


Je les ai plutôt connus comme ça moi Mannick et JO >



Jo est debout je pense et Mannick n'a pas de barbe.
46
Ils n'ont pas l'air nocifs comme ça... à voir.
et à entendre c'est comment ? :mrg:

J'ai ça.. le barbu à lunette a un air de famille.... :8O:
47
Bon sang de b****l de m***e
j'ai trouvé ça :ptdr:

48
Oui c'est ça c'est tout à fait le genre :bravo:
49
50
Bon allez jz mz dévoue pour ramener ce thread à la vie...

Moi mes pires TMI c'était un live de Mylène Farmer, les cassettes d'Hervé Démon tous en choeur dans la voiture et une cassette "Dance Club" (pas sur du nom), cadeau Shell, avec plein de chansons disco et dance des années 80-90...