Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires TMI (Traumatismes Musicaux Infantiles)

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 1 183 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vos pires TMI (Traumatismes Musicaux Infantiles)
Prenez place dans le divan et dites-moi :
quel était votre pire Traumatisme Musical Infantile ?

Moi c'était Dalida et les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier.
Cloclo innondait constament RTL avant que ça devienne tendance de le passer dans les boîtes...
Afficher le sujet de la discussion
51
Punaise, et là je me dis que mes parents avaient de supers bon goûts musicaux !!
j'ai été élevé aux beatles, stones et mon père avait tous les led zep en vinyl, mon traumatisme, c'est qu'il les a donné à mon cousin :(((

 

 

52

Citation : mon traumatisme, c'est qu'il les a donné à mon cousin



:8O: Comment tu dois être dégouté...
53
54
Je me souvien vaguement, d'un 45 tours de titi et grosminet, qui passait régulierrement, a la maison. :o:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

55
Mes parents ecoutaient michel sardou, joe dassin, julien clerc...
Aujourd'hui encore, quand j'y pense, j'ai mal...
56
:mrg: J'ai eu un autographe de Mannick et Jo Ackepsimas, hin hin hin, et j'ai enregistré des choeurs dans un vrai studio avec EUX
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
57
Michel Sardou restera le grand Croquemitaine musical de mes tendres années... :surpris:
58
Hamtaro, si tu savais comme je te comprends...
L'hymne officiel qui passe dans toutes les soirées dans mon école, c'est "les lacs du Connemara"... :??:
59
:??:
Moi bizarrement c'est la chanson "musulmanes" que j'ai le plus souvent entendue dans mon enfance en Michel Saindoux. Je comprenais rien mais j'aimais bien les "youyou"
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
60
La mater familias étant une inconditionnelle de ce désormais chanteur bouffi aux lèvres siliconnées, j'ai écopé de la totale... :x: