Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un s'y connait en bike?

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 924 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un s'y connait en bike?
Juste comme sa si quelqu'un pouvait me renseigner!?

Sa serait wonderfull..
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Un compatriote DE Marie


On ne dit pas des "crottes à nez"
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
-Hé dites, Edith, j'édite? :noidea:
-Edite, Edd!!

:mrg:
I like the boner!!!
33
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
C'était pas un compatriote alors !!!! parceque là il sont HYPER MEGA sympathiques !!!

et ils n'attachent pas leur vélo au dos des 309 comme des suisses !!! des 309 y en a pas :mdr: :mdr: :mdr:
35

Citation : en partant en vacances, mon porte vélo s'était décroché de ma 309 sur autoroute


:eek2: ouep, c'te frousse . Heureusement y'avait pas trop de trafic à 5h00 du mat', mais j'ai eu une sacré frousse. Je me suis arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence , puis marche arrière pour ramasser les bouts de vélowww au milieu de l'autoroute. Je benissais le ciel que cela n'avait pas engendré un accident en série. Presque content, j'ai pris les vélo, et les ai jeté au-dela du bas coté, d'toute façon, ils étaient rapta.

faut dire que j'ai déconné :
- j'ai pas respecter le plan de montage du porte vélo (pour libérer la plaque d'immat', trop con)
- j'ai pas installé les sécurité sur les crochets (trop le flemme)
- je roulais trop vite (140 au lei de 110, vitesse maxi selon la notice du porte vélo), et y'avait un vent à décorner les boeufs.


conseil : si vous achetez un porte vélo, prenez celui qui se fixe sur l'attache caravane. Plus cher, mais infiniment + sécurit'.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
37

Hors sujet : yanlowfreq : y a interpol qui te recherche ! il parait qu'un type se serait pris un cadre de vélo pourri sur le crane , il est devenu amnésique alors qu'il était le seul à connaitre le code pour lancer la bombe atomique irannienne !!!! cour Forest !!!!! cour !!!!! :fleche: :fleche: :mdr:

38
39
Bon.
J'ai vaguement vu StreakX passer... :bravo:
Pour tout ce qui est petits périphériques, c'est bon, genre moi mon XT arrière et mon LX avec les gaines viennent de chez eux, un pack XT arrière + LX avant pour 100€, c'est quand même un bon deal. Par contre, j'achèterais pas une fourche, ou un amorto chez eux, à voir, un pote a acheté sa DropOff chez eux, il a eu un problème, la garantie lui a changé sans problèmes. mais un autre qui avait acheté un cadré Mute a fendu le boîtier, retour, changé au bout de 6 mois, merci bien, je fais quoi en attendant ? je me mets à la randonnée pédestre ? :mrg:
Donc à voir...
En attendant, pour un vélo d'Enduro (car c'est bien de cela qu'on parle il me semble) Lapierre tapent très très fort avec les X-Trail et consorts... Et c'est pas trop cher, en plus si t'es Suisse t'a qu'à aller à Dijon direct, t'en as pour 2h de caisse et t'économises 200€ sur un vélo à 1500 (véridique ! Genre, t'as pas les autocollants, ou autre, mais bon, un bon Enduro prêt à prendre le départ d'une Transvésub' à 1300€, c'est pas tous les jours...
Voilà... Moi sinon, je roule en 24... :mrg:
40

Citation : J'ai vaguement vu StreakX passer...



Oui c'est moi... Moi j'ai un kit Tracy2 à 420 euros et franchement c'est bien sympa... Je préfère leur filer ma thune plutôt qu'à Decath...