Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un s'y connait en bike?

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 927 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un s'y connait en bike?
Juste comme sa si quelqu'un pouvait me renseigner!?

Sa serait wonderfull..
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Certes.
Mais question SAV, ça vaut pas tripette pour les cadres de chez eux...
100% Taïwan, rien en france même pas de labo de design, donc comment veux-tu assurer un SAV correct ? En plus c'est des boîtes qui tournent à flux super tendu donc ils n'ont jamais de stock, et pour tout dire, ils ont tellement de clients que le mec qui râle parce que son cadre est fissuré au niveau du boîtier de pédalier, ils s'en branlent et ils lui répondent qu'il en a fait une utilisation trop violente, bien que ça soit un Mute, et ils le laissent crever. On s'est accrochés - quand même, faut pas déconner :furieux: une garantie c'est une garantie, merde - et il a reçu un nouveau cadre 6 mois plus tard... Mais je l'ai déjà dit.
42
Z'avez vu ça ?



:8O: :8O: :8O:

skate et VTT en 50 cc ! whoaaaaaaa, comme ça doit être trobon !!!!



    :aime:
      ghâ
    :aime:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

43
A mon avis tu peux te prendre des ses volées avewc cet engins là!!
I like the boner!!!
44
Casse gueule power!!! cela dit t'as bien fait de mettre la deuxième photo :aime: ah bon y a aussi un skate à moteur? pas vu :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45
Ah bin oui, les mountainboards thermiques...
J'en ai vu une au Roc il y a deux ans, Tristan Vienne (le boss de 24) l'avait empruntée chez Niklaroot, il essayait de grinder une bagnole sur le parking avec :ptdr: Véridique !
46


C'est un trek (même modèle, mais celui de l'an dernier...)


Combien vous donneriez pour se welow!? :noidea: On me le propose neuf pour 1600 zorros, env. BienG ou pas BienG!'
I like the boner!!!
47
Bin je vois pas tout très bien, mais ce que je vois m'a l'air plutôt pas dégueu...
Un groupe XT, une RockShox Reba, un cadre qui 'ma l'air joueur (pas trop haut, un peu sloping, il me rappelle le cadre du Giant NRS)...
Mais quand même de points faibles :
- les disques mécaniques limite bas de gamme
- les accessoires genre tige de selle, selle, poste de pilotage qui m'ont pas l'air vraiment bien ("X", c'est quoi cette marque ? Ca doit être du Trek sous-traité, moi je vouerais pas non plus une confiance absolue à ce genre de trucs, genre une selle c'est quand même important en XC)
- les pneus Bontrager :beurk:

Bref, je ne reconnais pas non plus l'amorto, ensuite je suis pas non plus calé 100% surtout en XC, mais pour 1600€ ça m'a l'air correct, ni plus, ni moins. A toi de voir ensuite si c'est vraiment ce que tu recherches, parce que pour ce prix là tu peux avoir un rigide du feu de dieu, ou un autre tout mou, avec par exemple de très bons V-Brake au lieu de ces disques qui n'en ont que le nom, des accessoires mieux pensés... Bon, pis regarde aussi un peu les petites annonces, pour 1600€ t'as moyen de te trouver une belle bête en bon état aussi... Les PA sur vélo-vert.com sont imppeccables, y'en a plein consultables gratuitement :bravo2:
48
Hey, question existantiel certe mais question quand même...


D'après ma physionomie... (je fais env. 1.90 et plus) il me faudrait un 21'' C'est juste!?

Celui en tof, ben c'est un 19'' Je pense qu'il est presque petit... ou ça peut allé??


Sinon, je regarde maintenant pour un BMC
I like the boner!!!
49
J'ai pas encore trouvé mon bonneur (boner :mrg: )



www.thoemus.ch Je suis allé là... juste pour voir la belle expo :aime2:
C'est du bon bike qualité chuiche aussi!!! :bravo:


Sinon, je matte les kona!!!! :aime:
I like the boner!!!
50
Maintenant que l'été va recommencer, je tcheck à nouveau les bike!!!
:mrg: :mrg: J'suis pas pressé heinG!!!!

Lequel des 4!?


Un thoemus (marque chuiche) oberider


Un thoemus (marque chuiche) lightrider


Un Kona.. Dawg..


Un Kona.. Coiler..
I like the boner!!!