Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recording Analogique Vs Numérique

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 1 000 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recording Analogique Vs Numérique
Afficher le sujet de la discussion
31
WOUUUUUAAAAAAAOU ! Vous êtes ultra rapide ici ! Merci Bara !!!!!

-> zenelo, tu as aussi la possibilité de passer la bande de la K7 au fer à repasser pour réchauffer le son.
32

Citation : zenelo, tu as aussi la possibilité de passer la bande de la K7 au fer à repasser pour réchauffer le son.


Ah j'avais pas pensé au fer à repasser, en fait, ce que je fais c'est que je repasse la bande dans ma spirit folio avant de réattaquer un revox. Après quoi je réenregistre sur la K7 (la même parce que c'est pas donné ces trucs vintage) :P:
33
Y'a aussi le coup de la pédale de distortion, mais il en faut 2, pour garder la stéréo...

On était sérieux jusqu'à il y a peu... Ça doit dater d'avant ton premier post sur ce topic je crois :tourne:
34
Ô temps pourmois!
35
Comment voulais-tu qu'un topic comme celui-là ne parte pas en cou*****? :mdr:
36
Le numérique c'est dépassé. Moins que l'analogique mais quand-même.
37

Citation : Comment voulais-tu qu'un topic comme celui-là ne parte pas en cou*****?



:diable: En le synchronisant sur tes dates de vacances ? :diable:
38

Hors sujet :

Citation : Citation :Comment voulais-tu qu'un topic comme celui-là ne parte pas en cou*****?


En le synchronisant sur tes dates de vacances ?





Et oui, mais c'est ça numérique : toujours des problèmes d'horloge :ptdr:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
39
Le numerique c achement mieux que l'analogique








de toute facon, je connais pas l'analogique donc bon
40
Bounet, merci pour ton témoignage précieux qui, s'il est dépourvu d'atout et ne fait pas avancer le débat déjà stérile avant ton arrivée, a le mérite d'accroître le chiffre de ton compteur tel l'IGA et permet à ce topic de remonter dans la liste à la manière d'un Up en attendant qu'un autre que toi apporte une pierre qui venant de toi n'aurait jamais pu être précieuse. (point-respirez maintenant)