Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recording Analogique Vs Numérique

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 997 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recording Analogique Vs Numérique
Afficher le sujet de la discussion
41
42
43
Vacances? 'connais pas ce mot...

Et pusi je crois qu'on a tout dit:
- l'analogique apporte un grain agréable
- le numérique est plus pratique/démocratique/moins d'entretien

Je vois pas ce qu'on peut rajouter... :noidea:
44

Citation : Je vois pas ce qu'on peut rajouter...




Peut-être comme même que le numérique représente une réelle avancée technique dans le domaine du rapport signal sur bruit ... Ainsi que dans la réstitution des aigus ...


Qu'il en est encore à ses balbutiements ... (technologie vieille d'à peine vingt ans contre une centaine pour l'analogique) ...

Qu'au jour d'aujourd'hui (sous réserve de bons convertisseurs) on se rapproche plus du son "naturel" (j'entend par là qui ressemble plus à la source) en numérique, mais qu'ils reste encore pas mal de défauts à améliorer (dans les deux technologies d'ailleurs) ...


Que Pro-Tools et Mac c'est de la grosse daubasse de nantis (un peu de briochade, on est dans le Pub, comme même :mdr: )


...


Et pour finir en beauté, je dirai qu'il faut laisser l'anal aux Geeks.



Bien le bonsoir à tous, messieurs les modérateurs vous pouvez clore ce sujet. :fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
45
Bonsoir à tous!
et desolé d'avoir mis une cuillére d'huile sur le feu!
Analo ou numerique tout devrais pouvoir se passer entre les 2 oreilles ! Il est sur que des effets VST en gratos ne peuvent pas rivaliser avec des Lexicon et autres et le débat n'as pas fini d'être clos !
Amitiés @tous et toutes! et bon feu d'artifice! et bon travail audio!
( PS: eloigner vous des pétards!! ( ceux qui explosent )
Franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

46
Et une gibson c mieux qu'une fender ?
47

Citation : Bien le bonsoir à tous, messieurs les modérateurs vous pouvez clore ce sujet.



Mais c'est mon topic !!!! :oops2:

En fait ça faisait suite à une discusion avec Franco et Rroland sur un autre topic qu'on commençait à pourrir, mais ils ont du être retardé là... :oops2:
48

Citation : Et une gibson c mieux qu'une fender ?




Bounet, je reconnais là le fin scribouillard de pacotille que tu es. Tu as trouvé la métaphore magique, l'ultime image, la référence aux grandes marques de guitaristes.
Je te dis merci.
Merci Bounet.
Merci d'avoir fait sous toi.
Merci pour ton immondis dont la réflection est restée à l'état larvée et dont le développement n'a d'égale que le plaisir de te faire flageller. Merci pour ta demi-pensée à peine esquissée qui n'a de pouvoir que par son aspect sous-entendu mais possède autant de porté que le peu de risque que tu y mets dans le maigre développement de cette phrase anodine à la forme interrogative sous le couvert d'une innocence crasse.
Merci à toi de veiller si tard pour nous servir ces mûres pensées d'un cerveau déjà anémié par le sommeil.


Voilà, ça va comme ça ? J'ai répondu à ta demande ? :volatil:

Citation : Ca fait 20 mn que je cherche a me faire godwiner et personne ne me quote


C'était il y a plus de 4 heures :roll:
49
50

Citation : En fait ça faisait suite à une discusion avec Franco et Rroland sur un autre topic qu'on commençait à pourrir, mais ils ont du être retardé là...





Et t'es sûr que le meilleur endroit pour qu'ils te répondent est dans le Pub ?


Au risque de passer pour un triste sire, je me vois dans l'obligation de te rappeler qu'il existe une partie technique au site Audiofanzine, et que ça reste le meilleur endroit pour poser ce genre de questions si tu souhaites obtenir une réponse sérieuse.


Dans le Pub, et étant donné la question maintes fois rabachée et le côté fight inclus dans l'énnoncé, ça ne peut, ça ne doit, ça ne devrait donner que du partage en brioche totale.




Et toc.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??