Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.

• 157 réponses
  • 31 participants
  • 3 682 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
Ouos barna c'était pa dédié à toi ce message (au fil des posts je me suis rendu compte que tu abondais plutôt dans le même sens que moi !) mais plutôt à korg72, Lolio etc...

désolé !!

ciao

Fred

@+

Fred de MAD[e] IN SANITY

supportez la scène locale lorraine !!

www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
151
La libéralisation des renseignements téléphoniques est sans doute la chose la plus stupide de l'histoire de l'humanité.

152
Y a aussi les autoroutes mais à la stupidité , il faut alors rajouter la malhonneté , le nepotisme et le cynisme!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

153
C'est quoi une greve? comment ça marche? (je ne lirai les reponses que de ceux qui en ont deja fait au moins une)
154
Que des entrepreneurs puissent avoir l'opportunisme et le culot de défricher un territoire completement vierge tel que celui des renseignements téléphoniques franchement ça m'épate. Réussir à donner un numéro en échange d'un nom vous imaginez la taille des listings avec lesquels ils travaillent? Non mais franchement, respect.

155
J'ai bien aimé l'intervention d'une femme (pas retenu le nom...) que j'ai vu au zapping et qui disait que le problème, ca n'etait vraiment pas les grêves ou le service minimum mais plutôt les 17.000 suppressions de poste dans l'education national qui mettait serieusement en cause le service public.

Bref , encore la methode sarkozy, on cristalise le debat autour d'une broutille pour faire passer le bulldozer dogmatique en douce par derrière.
On part à l'americaine, investir dans les prisons et pas dans les écoles, avec le resultat qu'on connait. :|

156
La jeune femme , c'etait Aurelie Fillipetti, Une ancienne verte passée au ps et recemment elue deputé...

157
158
Que la méthode est toujours la meme faire changer les autres mais surtout pas perdre ce que l'on a.

Malheureusement c'est pas un scoop.

Une nouvelle race de seigneur.
Mais bon faut pas le dire parce que les privilégiés c'est les fonctionnaires de la SNCF et de l'éducation nationale....