Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.

• 157 réponses
  • 31 participants
  • 3 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
Ouos barna c'était pa dédié à toi ce message (au fil des posts je me suis rendu compte que tu abondais plutôt dans le même sens que moi !) mais plutôt à korg72, Lolio etc...

désolé !!

ciao

Fred

@+

Fred de MAD[e] IN SANITY

supportez la scène locale lorraine !!

www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
141

on a tout démonté sur l'autre topic. Les "pris en ôtage" bouffeurs de cgtistes n'ont plsu un seul argument qui tient debout. Même le druide il ose plus la ramener là dessus.
Sinon, ce matin, train supprimé à cause d'une "avarie de matériel" . Sûrement un salaud de cgtiste qui a saboté la loco pour prendre en otage de braves travaileurs matinaux (il était 06h55, c'est la france qui se lève tôt ça Monsieur)
142
Ceci dit la multiplication des "incidents techniques" ces derniers temps, ainsi que la disparition des "mouvements sociaux du personnel" ne vous semblent pas suspecte ??
143
Et les grèves des contrôleurs aériens par contre ça on en cause pas. POurtant j'ai comme l'impression que y'en a bcp + souvent que des grèves de train....
144
En plus ils ont régime de malade, et que je me repose 24h pour 12h de taf, et que j'ai un régime privilégié, et que j'ai la pure retraite anticipé.

Moi je dis que ça va faire mal quand ça remonter jusqu'aà eux... et aux profs ! (Fillon hier :aime: )
145
On touche le fillon

146
:pong:

Citation : Et les grèves des contrôleurs aériens par contre ça on en cause pas. POurtant j'ai comme l'impression que y'en a bcp + souvent que des grèves de train....

C'est pas drôle si c'est pas des fonctionnaires :oops2:
Heureusement , ils ont pu sonner de nouveau l'halalie sur les cheminots : la foudre qui tombe sur un caténaires , train bloqués etc... salauds de cheminots!!

C'est bizarre , on les voit vachement moins zélés quand les operateurs telephoniques s'entendent pour nous plumer , où quand les operateurs fai ne daignent même pas fournir le service minimum , pas de micro-trottoirs , pas de mère de famille outrée, pas de cadre pull sur les épaules qu'on empeche de travailler et qui fait ses 35h en deux jours...ah , oui , c'est pas des fonctionnaires.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

147
ça signifie que tu peux aller ailleurs.. en payant plus. ça s'appelle le marché, le capitalisme et c'est bien.

Que ces saletés de rouges crêvent empalés sur le drapeaux cgtistes.
148
C'est plus salutaire de faire la grève que d'emmener ces troupeaux de trou du cul à la défense. :coucou:

149
150
+1 avec joffrin et fritesgrec sur ce coup-là

Ca me fait bien marrer quand ils font le bilan de la liberalisation du 12 , et que le resultat et catastrophique malgré les beaux discours de copé et de breton (baisse de la frequentation , opacité , surtarification + d'1euros/minute chez certains...)

Et ils nous refont le coup avec l'electricité en clamant à qui veut l'entendre que c'est formidable la libre-concurrence , même si les prix vont exploser , même si les services seront moins bon, même si personne n'a reellement interêt à changer de distributeur...

C'est beau le capitalisme :aime: :aime:

J'ai hâte de voir la tronche des liberalo-troudeballe qui se rejouissent de voir les fonctionnaires se faire virer quand il y aura une tempête et qu'il faudra 3 mois pour remettre le reseau en ordre avec des interimaires et des sous-traitants foireux... :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.