Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Takis > Non sérieusement, c’est dans la façon de parler des Parisiens, qui regardent rarement dans les yeux en fait. On a l’impression que tu les fais chier quand tu leur parles.
C’est déterminant les premières impressions et de ce côté-là, les parisiens ne sont pas très attirants.
Nan mais ce qui est drôle aussi, c'est que si je prends par exemple mon taf, 50 pour cent minimum des gens qui bossent avec moi sont des mecs qui viennent de province (et la plupart souhaitent y retourner à peine arriver, après y'en a des comme moi qui changent d'avis). Le concept de "parisien" est vraiment flou.
EDIT -> Le "con du sud", c'est déjà beaucoup plus clair
0
Anonyme
521397
228Posté le 18/10/2006 à 12:57:49
Au passage je tiens à remercier takispivenin pour la nouvelle polemique du jour, tu as la forme en ce moment j'ai hate de connaitre le sujet de demain et les suspensions qui en decouleront
et j'espere que duch va participer à ce debat tres interessant en tant qu'observateur du comportement basque aupres des parisiens
0
Anonyme
521397
229Posté le 18/10/2006 à 12:59:29
Ah oui c'est un bon débat encore aujourd'hui!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
230Posté le 18/10/2006 à 12:59:45
Moi j'aime bien Paris, mais même si je trouve Londres un poil moins jolie, il y a un petit truc en plus. Encore qu'un pied à terre dans Montmartres...