Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !

  • 484 réponses
  • 25 participants
  • 6 657 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
:|
Afficher le sujet de la discussion
221
Takis > Non sérieusement, c’est dans la façon de parler des Parisiens, qui regardent rarement dans les yeux en fait. On a l’impression que tu les fais chier quand tu leur parles.
C’est déterminant les premières impressions et de ce côté-là, les parisiens ne sont pas très attirants.
222
Ok et après on me dit que je fabule! :mdr:
223
En attendant, je ne sais pas vous mais moi je pense à Dom Janvier dans toutes les cafet de France.
224
225
Sinon j'aime pas paris non plus je pense que c'est bien de le preciser aussi, ou plutôt j'aime plus paris. :bravo:
226
Moi j’aime bien Paris par contre.
227
Nan mais ce qui est drôle aussi, c'est que si je prends par exemple mon taf, 50 pour cent minimum des gens qui bossent avec moi sont des mecs qui viennent de province (et la plupart souhaitent y retourner à peine arriver, après y'en a des comme moi qui changent d'avis). Le concept de "parisien" est vraiment flou.

EDIT -> Le "con du sud", c'est déjà beaucoup plus clair
228
Au passage je tiens à remercier takispivenin pour la nouvelle polemique du jour, tu as la forme en ce moment j'ai hate de connaitre le sujet de demain et les suspensions qui en decouleront :bravo2:

et j'espere que duch va participer à ce debat tres interessant en tant qu'observateur du comportement basque aupres des parisiens :mrg:
229
Ah oui c'est un bon débat encore aujourd'hui!
230
Moi j'aime bien Paris, mais même si je trouve Londres un poil moins jolie, il y a un petit truc en plus. Encore qu'un pied à terre dans Montmartres... :aime2: