Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 164 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
231
232
Comme m'avait dit un vieux camarade de boulot : "Un bon soldat n'a jamais peur de salir son sabre :!: "
233
Dans le même genre, un copain qui n'hesitait pas à sauter sur toute chose ayant plus d'un orifice entre les jambes disait souvent tout en finesse: "une b... ca n'a pas d'oeil!".
234
Seaman ! Moi qui te croyais poète ! :8O:
235
Mdr.... perso je ne parle jamais comme ca, c'est po moi qui dit cette abomination là ! (trop de respect et d'admiration pour la gente féminine).
Je ne fais que retranscrire les paroles de certaines personnes n'ayant que trop peu de considération envers la femme.
236
Mouais... Ceci dit, t'as déjà surpris des femmes qui parlaient cul entre elles ? Je te jure que les hommes, à côté, on est de petits joueurs. ;)
237
C'est clur que quand elles s'y mettent elles font pas dans la finesse. Messieurs sachez qu'en général les copines, collègues et amies de vos femmes sont parfaitement au courant de vos moindres ébats sexuels et cela avec un détail que l'on n'ose à peine imaginer! (je pense ne pas échapper à cela, toutefois je suis aussi au courant des acrobaties des compagnons des collègues de ma chère et tendre).
Et le top dans tout ca c'est que ces mêmes femmes traitent Bigard d'obsédé!
238

Citation : ces mêmes femmes traitent Bigard d'obsédé!


Ca doit vouloir dire qu'il en parle ouvertement devant hommes et femmes. C'est pourquoi les mecs sont selon les femmes "tous des obsédés".
Je connais des filles dans ce cas qui pourtant laissent très clairement sous entendre que c'est la fête au lit. Et pas qu'au lit.
239
Perso, depuis que j'ai appris qu'une amie vait fait un film amateur....

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Trop trop bon!
240