Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 244 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
221
Quand tu vas chez casto faire le plein de fournitures pour tes travaux, tu reviens et il manque toujours un truc (un écrou de 12, une baguette de 16 etc...)
Quand tu y retournes, le fute plien de plâtre, il manque juste le fameux écrou de 12 ou la fameuse baguette de 16.

Quand tu achètes une sape, elle est sytématiquement tachée (tu ne t'en rends compte qu'une fois à la maison). Et son corolaire, tu salopes ton tee shirt tout neuf le premier jour (avec un truc super dur à ravoir).
222
Sur les sapes, t'as aussi el principe:
si t'offre un vetement à quelqu'un ca sera forcément la mauvais taille.

Pour les bouquins, les CD, les DVD, ..:;
si t'offra un bouquin à quelqu'un ca sera forcément un livre qu'il aura déja !

Jacky repenti. SeuRn

223

Citation : Pour les bouquins, les CD, les DVD, ..:;
si t'offra un bouquin à quelqu'un ca sera forcément un livre qu'il aura déja !

Ou bien qu'il aime pas :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
224

Citation : ___________________Axiome du Créateur___________________

On est toujours dépassé par sa propre création.

:fleche: Premier Corollaire :
On en perd le contrôle.

:fleche: Deuxième Corollaire :
D'autres le récupèrent.

:fleche: Troisième Corollaire :
Comme ils n'ont pas forcément la même optique que vous, ils saloperont
tout votre beau travail.

:fleche: Corollaire de Cirera :
Vous finirez donc par tout faire sauter de dépit.

He! Hop! :oops:
225
226
C'est quand tu veux pas que ça colle, que ça colle, et quand tu veux que ça colle, que ça colle pas.

Voila, la loi de Murphy au boulot aujourd'huit, résultante de tous ça, un pipi en train de criser. :(((

Et puis, une conerie, n'arrive jamais seul, y en a toujours 3 ou 4 qui suivent, c'est que, la loi de Murphy, et souvent, acompagnée de sa bonne copine, la loi des séries.

Ha lala, ces deux là, copines comme cochon pour fair chier tous le monde. :??:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

227
C'est pour ça que j'ai pas voulu aller bosser aujourd'hui. Parceque je sentais que si j'y allait, Murphy allait me rendre une petite visite. Du coup, j'ai décider de pas y aller, juste pour l'emmerder un bon coup. :ptdr:
228
C'est aussi toujours quand tu veux un glaçon pour ton ricard que le congélo est vide

c'est aussi toujours quand tu vas b... que la belledoche téléphone

Chiante cette loi de Murphy!!!

et C'est aussi et surtout toujours qu'elle a envie comme une folle quand elle a ses ragnagnas, et qu'elle te dit avec son sourire ravageur...: "j'aurai bien fait un gros calin moa"

punaise! la vie est dure!!
:langue:
Trop trop bon!
229

Citation : et C'est aussi et surtout toujours qu'elle a envie comme une folle quand elle a ses ragnagnas, et qu'elle te dit avec son sourire ravageur...: "j'aurai bien fait un gros calin moa"

y en a qui sont sur la bequille, me semble-t-il?... ;)
Vice Mr Patate
230
Si ta copine connait ce genre de probleme existentiel, faut lui faire profiter de la philosophie chinoise.
Lao Tseu a dit: "Quand la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux..."

Beaucoup de bruit pour rien...