Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 173 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est con la vie.......moi aujourd'hui, j'ai fait une diff. en quadriphonie, le patch de la console était mal fait et je me suis retrouvé avec la paire d'enceinte de devant derriere et celle de derriere devant.....pas cool.....mais bon, m'en fou, j'ai eu mon exam......
252
253

Citation : la Loi de Murphy est, avec le chaos, la relativité, et la mécanique quantique, une des plus grandes découvertes du siècle (rien que ça).

L'évidence de cette loi et de ses dérivés, qui ne nécessitent aucune démonstration (laquelle est d'ailleurs impossible, voir plus loin), et dont chacun a pu savourer la douloureuse véracité tout au long de son existence, aurait dû assurer l'immortalité à son auteur. Hélas il fut victime de sa propre loi, très peu de gens le connaissent.



:ptdr: :bave:
254

Citation : Français (Loi de Murphy) :
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.

Français du sud :
Putaingue, cong si c'teu maîrde a veut pas marché, hé bin elle ne marechera pas boudiou de dieu.

Français vulgaire :
Putain de merde de saloperie de merde quand ça veut pas ça veut pas. Et jamais ça veut !

Schtroumpf :
Si quelque schtroumpf peut schtroumpfer mal, alors il schtroumpfera.

Créole mauricien :
Si ène z'affaire bizin dans baisé, li pou dans baizé.




P****n, ce que j'ai ri... :bave:
255

Citation : c'est toujours quand tu as fait la meilleure prise que le PC plante.

:non:

C'est surtout que du coup tu peux pas la réécouter et te rendre compte qu'en fait, à la réflexion, ben elle était merdique... :mrg:
256
C'est toujours quand tu a envie de rien faire que tu a du taff par dessus la tête.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

257
Y a pas longtemps, un ingé-son me disait qu'il ne rencontrait des pannes que les jours où un problème quelconque avait retardé l'installation du matos :nawak:
258
Ouais, la loi de Murphy (ou de l'emmerdement maximum) Mainte fois expérimenté & renouvellée aujourd'hui..journée lessive, pas génial, mais il faut bien, et soudain a la fin du cycle de lavage, on sort le linge, et au fond du tambour, un objet rectangle qui n'as rien a faire dans ce contexte sautes a l'oeil!..
Un portable :8O: passé inapercu dans une poche de pantalon :((( Mode Bourvil on[Ben il marchera moin bien maintenant, alors..]mode Bourvil off
Et quelque temps après, on s'explose malencontreusement le tibia sur un obstacle inatendu! Pourquoi elle a traverser la route devant moi cette machine a laver! ..On lui a jamais appris a rester bien sage a sa place! pfff :fache:
259
:mrg: he, la machine a laver, est avec le frigo entre autre, un exelent endroit pour y retrouver portable donc, mais aussi clef, carte de crédit etc...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

260
Une fois j'ai retrouvé mon portable sur le chauffe-eau, dans le placard du chauffe-eau :8O: