Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 243 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
341
C'est toujours quand tu te récures le zen en attendant ton train qu'y a une gonzesse qui te demande du feu. :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

342
343
Héhé, pas mal du tout...
Mais le nombre d'expériences est largement insuffisant pour en déduire des statistiques dignes de ce nom.
344
345
Non mais c'est bien marrant quand même. Je kiffe les mythbusters.
Comme je l'avais dit plus tôt dans ce thread, j'ai déja réussi a faire tomber une tartine du côté grâce à une pichenette donnée involontairement pendant la chute.
De toutes façons, elle tombe du côté beurré pour une raison simple : c'est souvent le côté le plus lourd.
Pourtant, les chats jetés par la fenêtre retombent sur leurs pattes (à moins d'être déja morts) alors que c'est l'autre côté qui est le plus lourd.
Donc, plutot que d'attacher la tartine au chat, on devrait directement tondre puis beurrer l'animal, au four thermostat 6, arroser régulièrement sans oublier le bouquet garni.
346
Oui d'accord, mais une fois le plat prêt à servir, imagine que tu te prennes les pieds dans le tapis de la salle à manger... De quel côté se rammasse le chat :?: :mdr:
347
Le côté le plus près du bol de croquettes.
348
Si on attache un final cut express à un chat et qu'on lache le tout du haut d'un immeuble, de quel coté ça plante ?
349
Côté pc :bataille:
350
Final cut c'est que sur mac :boire: :bise: :mdr: :zzz: :up: