Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 357 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : C'est quand tu viens de finir de peindre une porte en blanc avec un tendu parfait qu'un moucheron vient se poser dessus

Et encore t'a de la chance moi ils attendent même pas que j'ai fini de peindre pour se poser dessus... :violent: Ptain d'bestiolles.
462
Rho p*tin ! :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
463
C'est toujours quand t'as un max de boulot et que tu es à proximité de ton ordi, que l'appel d'AF se fait le plus fort! :nawak:
464
C'est toujours quand ta copine descend de Paris te voir que ton patron te colle une journée de 10h au lieu de 4.
465
Aprés une semaine de beau temps c'est toujours quand tu veut sortir le barbuk que l'orage arrive...

Ouai vive les barbuk au parapluie. :nawak:
466
Ca a un charme particulier un barbecue sous la pluie. Le feu a une certaine odeur, plus lourde.

:cobra:
467
Humm je vois que Monsieu connait bien le sujet...

Ca fait toujours plaizir de voir que ça arrive aussi aux autres.. :mdr:
468
Ou sinon ça fait toujours bien ch*er quand tu fait une soirée péper dans les bois sans rien dégrader; et en respectant ce cadre fabuleux et naturel et que la cavalerie raplique toute de bleu vétue pour te bouter hors de ses terres alors qu'il n'est que 1Heure du mat et que l'ambiance commence à devenir bouillante...alors que tu vien juste (2 heures avent) de finir l'instal...

J'aime les schtroumpf...

469
:4K:
470
En même temps avec les récents faits d'actualité, ils ont du avoir des consignes assez strictes :|