Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 149 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
501
Itunes respecte la loi de murphy:

mon dossier est "maintenue organisé" donc quand je renomme dans itunes, il renomme dans le dossier...mais pour ça il fait un nouveau dossier et en laisse plein de vide qui servent à rien...
502

Déterrage en règle avec un bon p'tit plan Murphy ce matin:

 

J'avions rdv pour le passage annuel de mon gros diesel qui fume et qui pue, rdv qui me faisions bien flipper parceque le gros diesel qui fume et qui pue en question a tendance non à fumer, mais à puer de plus en plus.

Bref, controle niquel, je peux continuer à polluer pendant encore au moins un an, sauf que juste avant d'arriver j'ai une putain d'ampoule de phare qui a grillé et que je n'en avais pas de rechange...donc j'ai quand même une contre visite. BORDEL!!!!!!!

503
Ah la merde.

J'ai un double murphy automobile.

1. Quand la journée commence par un beau soleil, tu vas laver ta voiture, qui ressort brillante et magnifique. 2 heures plus tard, grosse pluie qui rameute de la poussière. La voiture est dégueu

2. Tu appelles Carglass pour remplacer ton pare-brise. Le vendeur t'a certifié que tu n'as pas de capteur de pluie, tu le crois. Le technicien de Carglass arrive et dit

"-Je suis venu pour rien, vous avez un capteur de pluie, du coup le pare-brise que j'ai n'est pas le bon.
- Gné?
- Si, regardez, là. Et ça marche comme ça"

Bon. Du coup, j'ai un capteur de pluie sur ma bagnole. Mais mon pare brise est encore tout pété.
504
Moralité : ne lave pas ta bagnole et te fais pas chier avec des options à la con :bravo:

Je dois dire que j'ai jamais ce genre de problème.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

505
Oui mais c'est quand même bien mieux une voiture propre. Il faut passer un coup de polish à l'occasion. Et pour le coup, le garage R**A*LT qui m'a vendu la voiture et qui est infoutu de me dire qu'il y a un capteur de pluie, euh, ben lol quoi.
506
Citation :
Oui mais c'est quand même bien mieux une voiture propre

Pourquoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

507
508
Mais t'as fait comme dans la pub ? La combi au pressing, l'espionnage des ouvriers, le tapotage de l'épaule du chef d'atelier ? Non ? Bon ben viens pas te plaindre :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

509
Par contre j'ai posté un message sur AF pendant la négo.
510
Ben quoi explique, je suis hyper sérieux, pour ma part je ne vois absolument pas en quoi c'est bien mieux, désolé hein.
Franchement c'est vous qui êtes navrants à vous braquer pour tout ce qui rentre pas dans votre petit (voir tout petit) moule ou à la moindre critique.

Va chier tiens si t'as pas envie de me répondre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier