Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 163 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
401
Je comprends pas. Le colis c'est toi qui le poses là non ?

Sinon babar > :bravo: :mdr:

I'm Back

402
Dans le RER, quand t'es sur une place pas très large (près de la porte, strapontin etc...) y'a systématiquement une grosse (grosse cmmme ceux qui payent double en avion) qui vient s'assoir juste à côté et qui, selon ta place, soit t'écrase contre la paroi, soit te repousse vers l'allée centrale.
En général elle pue aussi.
403
Oui. Ca peut aussi être un gros qui te regarde bizarrement en plus.


le spectacle & l'autre spectacle
404
C'est marrant, ça m'arrive jamais, ça

Autre truc : c'est toujours un soir de tempête, quand il y a un vent à décorner les boeufs, des giboulées avec grèle, qu'il caille à mort et que tu viens de te servir une bonne petite binouze que tu vas savourer peinard au chaud devant la cheminée après une dure journée qu'il faut sortir changer la bouteille de gaz.
405
Babar > +1 . Et elle mange souvent un sandwiche au saucisson à l'ail , j'ai remarqué .
406
Tout à fait.
En plus, elle pue la sueur et trimbale un moufflet épouvantable qui n'arrête pas de couiner.




le spectacle & l'autre spectacle
407
Zêtes méchant :|
408
C'est toujours quand t'as un truc important à faire le lendemain matin que tu te couches tard -option AF, option potes+bière, voir même au pire des cas option potes+alcools forts- alors que tu sais pertinament qu'il faudrait que tu sois sage et que tu ailles te coucher.
409

Citation : Dans le RER


C'est marrant...ça m'arriv jamais :mrg:
410
C'est toujours quand t'es à la bourre que t'as envie de chier.