Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 162 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
471
C'est quand tu prends la route (en retard de préférence) que ton portable commence à sonner :|
472
C'est juste quand y commence à faire beau que tu te chope un rhube et que ton tarin s'met à se prendre pour un robinet...
HaHa...HaTchooooOOOOOOOOOOooom. :fache2:
473
Entendu ce soir au JT :

Citation : Une rame d'essai du TGV-Est a connu une panne de motrice mercredi, avec à son bord environ 150 personnes.

Pas de chance : la SNCF avait invité journalistes et chefs d'entreprises pour vanter les mérites et la rapidité de la nouvelle ligne avant sa mise en service en juin quand la rame est tombée en panne.



quand même :mdr:
474
C'est toujours quand il y a bon match de foot qu'on te passe un débat politique
475
C'est toujours quand t'attend ta série préférée que ces connards nous calent en un match de foot :fache:
476
Tiens j'ai remarqué un truc dernièrement.
Dans un TGV tu ne seras jamais assis à coté d'une bombasse (ou d'un playboy pour les dames). A croire qu'ils le font expres à la SNCF, genre "Gnark gnark gnark je vais le caser à coté d'une vieille grosse pas belle lui :diable: :diable: :diable: "
477
+1
478
-1 ça m'est arrivé.

Mais Murphy reprend vite le dessus : y'avait ma nana en face.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

479
Bah une fois j'etais dans un wagon avec plein de nana mignones :D: mais j'etais au fond, et je leur tournais le dos :(((
480
Il était beau le mur??? :mrg: