Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 237 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
481
Bof. C'etait un vieux tgv pourri.
482
Nonconforme > Ah c'est ça de défier les lois de murphy.
Mais attention, cette loi ne fonctionne que dans les TGV, les Ter et autres sans réservation ça compte pas vu que tu peux te placer ou tu veux.
483
Sauf si sans résa tu dois négocier avec les voyageurs et avec les controleurs et tout
484
C'est toujours au moment important d'une chanson (genre le solo), quand tu rentres a pied chez toi qu'il y a plein de caisses et camions qui passent :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
485
On peut généraliser : c'est toujours quand tu veux écouter un truc important (Musique, Infos, etc...) qu'il y a quelque chose qui te perturbe
486

Citation : au moment important d'une chanson (genre le solo)

bon c'est vrai que - pour certains gratteux - les couplets, les refrains, les thèmes : c'est annexe :bravo:
487
C'est pas annexe, mais quand c'est bien amené, que tout ca t'as préparé et que le solo amene quelque chose de plus, c'est toujours chiant qu'un truc perturbe (et j'aime pas les solos tout seul :oops2: )

D'ailleurs, cette loi est surtout valable pour Lai Lai Hei et Goblin's Dance d' Ensiferum, j'ai jamais compris pourquoi
488
Sur scène c'est l'inverse : c'est toujours dans les moments importants (intro, couplets, refrain) que le gratteux décide de tout polluer avec un solo pas prévu.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
489
Clair :mrg:
490
Je reve ou vous avez que des boulets de zicos dans votre entourage?