Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
NON ! Jean marie proslier tu n'est pas mort le 17/11/1997 pour rien !
La France et 40 ans d'histoire du cinéma te remercient pour ton courage et ton héroïsme quotidien dont certains pourraient s'inspirer ici.
PARIS (AP) - L'acteur français Jacques Dufilho est décédé dimanche à l'âge de 91 ans, a-t-on appris lundi auprès de son agent.
On ignore pour le moment la cause de sa mort.
Né le 19 février 1914 à Bègles (Gironde), Jacques Dufilho avait notamment joué au cinéma dans "Zazie dans le métro" de Louis Malle (1960), "La guerre des boutons" d'Yves Robert (1961), "Notre-Dame-de-Paris" de Jean Delannoy (1956), "Le crabe tambour" de Pierre Schoendoerffer (1976) ou "Un mauvais fils" de Claude Sautet (1980).
Plus récemment, on l'avait vu dans "Les enfants du marais" de Jean Becker (1998) et "C'est quoi la vie?" de François Dupeyron (1999).
Il avait également fait carrière au théâtre et dans les fictions à la télévision. AP
C'est là que tout a commencé...
La pub pour les produits d’entretien avec Jean-Marie Proslier a conduit Dom Janvier a se mettre au folk par un subtil effet papillon.