Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 667 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
651
Babar est papa
Dom est en réunion
Virtual fred se cache
Mais que fait Carotte ?
Zap :(
Kubi est devenue une star
Fuyu est devenu libéral

Du coup je me tape des topics où des gus affirme que Lara Fabian chantent mieux que serge lama.... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
652
Ouais je crois que je vois ce que tu veux dire... par contre y a N6 de retour, et ça c'est cool!!!
653
C'est clair c'est un peu mort ici

(j'espere que je vais me faire tej parceke je suis un petit indien :oops: lool )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

654
Viens à la teuf de Phil Tomblay rascalpo ! On se marre bien :mdr:

I'm Back

655
Je reparti en reportage, vu sur un autre forum :

Citation : Ma femelle cochon d'inde est intenable. elle doit avoir environ 8 mois.
Quand on l'a carresse un peu trop elle nous fait de jolie roucoulement et ensuite nous mort. La vetérinaire m'a dit de lui faire faire une porté pour qu'elle se "calme". Nous serions ravis d'avoir des bébés et sommes déja pres a en garder une pour tenir compagnie a notre mimi. j'ai mis une annonce dans ma commune mais tout le monde a des femelles. J'habite pres d'eurodisney land.

656
J'ai quelque chose pour vous amigos!

L'équilibre secret des fourchettes :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
657
Qu'est ce que je me fais iech.
658
Bah alors, Carotte? T'as pas où sortir?
659
Nope. Pas vraiment. J'vais me mater un film vu que la zic, ça donne rien.
660
Ben j me fais iech comme c'est pas permis.