Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Nan mais en fait, je voulais juste dire que je me faisais chier. Mais j'ai pas eu le temps de répondre avant. J'etions trop occupé.
Pardon, c'est pas tres drôle en fait.
J'ai rarement eu un retour de week end aussi pourri sur AF. Rien de franchement drôle et encore des bastons débiles entre des gens qui ne se connaissent même pas et sont en train de s'enfermer dans des schémas.
C'est bien AF ça deviendra comme la vraie vie: je ne te connais pas mais je ne t'aime pas, je ne te parle pas, t'a vraiment l'air d'un naze. Tout ce que tu dis sera interprété, et entendu en ce sens.
De l'autre côté y'en a qui s'enfoncent, lourdeaux vexés qui ne comprennent pas mais qui persistent, on sait jamais, le comique de répétition, l'habitude...
Merci de m'avoir pourri mon lundi matin, qui est normalement réservé à consulter AF, à se poiler, histoire de pas non plus se faire un claquage du cervelet.