Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 467 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
751
Plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul plein le cul.

Réalisé sans copier/collé
752
Viens Kubier & Hviturer avec moi !
753
754
Désolé pour le vent Vfred. J'ai été occupé (ce qui ne m'a pas empêdhé de me faire chier).

Sol> je vais flagguer ton sujet. Là j'ai pas envie. Demain. :)
755
756
Ouais. Pas même un film à mater. :|
757
Et pas un pote qui a envie de sortir... les batards... :| coincé sur Af.
758
Grave ! Ceci dit , y a Tracks qui commence sous peu . Mais le sujet va pas te passioner , Carotte : c'est le point de vue de differents rappeurs sur les emeutes ...

D'ailleurs , ca me passionne pas forcement non plus ... :|

Mais y a un film de Bava , apres ... "Le Masque Du Demon" . :humm:
759
Ca fait un mois que j'ai plus de tv de toute façon. ;)
760
C'est tout sur les émeutes Tracks là ? Parceque du coup j'attends peut être pour rien...