Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 693 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
741
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
742
Serge : si, je crois que j'écoutais ça quand j'ai écrit ce post...

...I was flyin to the mothafuckin sky...

EDIT : oui, sinon je me fais super chier, là présentement...
743
+1 :| Vivement ce soir
744
Tiens, je vais squatter ici, moi, ça va m'occuper.
745
T'as l'air vraiment de bien t'occuper ! :mrg:

Pas trop seul ?
746
Me fait iech là...
747

Citation : Qu'est ce que je me fais iech!

Grave ! :|
J'suis au taff, j'ai fini toutes les demandes utilisateurs, bref, plus rien à faire....j'me fais iech.
748
Pareil... Ptin et j'suis obligé de rester ça me gave :fache2:

P***** de permanence à la c** !
749
Le pire c'est que ça fait vraiment iech de se faire iech car la journée parait plus longue. J'prefere encore être surbooké et que la journée passe super vite.
750
Check. :|
Je sais que je suis au taf jusqu'à 6h au moins. J'éi bien étudié mon planning de la journée. Si je me démerde pas trop mal, je vais peut-être réussir à rien foutre du tout jusqu'à ce soir. Ou alors un mail et 2 tableaux Excel. Mais ça va pas être évident, le mal rôde. Faut que j'aie l'air occupé. Vite, Outlook !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.