Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 17 475 vues
- 51 followers
Jules Joffrin
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
w0gO
Agentcarotte
Citation : e suis commerçant et j'ai une vendeuse très mignonne, 35 ans , 1m65, blonde, très joli corps et avec qui je parle de cul souvent.
J'aimerai (un vrai fantasme) chaque jour lui "installer" un oeuf vibrant dans le vagin et grace à une télécommande, le déclencher quand je le désire...
J'y pense depuis fort longtemps...
Puting, comme ça me fait peur de lire des trucs comme ça. Pas le souhait en lui-même, je m'en cogne, mais le côté maladif obsessionnel du "jy pense depuis fort longtemps". Buark.
Jules Joffrin
Citation : Lui 20 ans, moi 19. Un an qu'on était ensemble. Nous traversions une période plutot dans les bas. Il a passé quelques jours chez sa mere qu'il ne voit qu'une ou deux fois par an et la bas il a revu son ex (le pere de son ex et sa mere a lui se sont marié quand ils était encore ensemble et oui, donc son ex est devenu sa "demi-soeur" ). Et la c'est la fin, je sentais qu'il était bizarre et c'est a force d'insister qu'il a avouer : en revoyant son ex il s'est rendu compte qu'il avait encore des sentiments pour elle.. Il prefere donc qu'on ne soit plus ensemble.
Malheur je suis déçu de la vie et de l'amour à un point mais c'est pas possible quoi j'ai vraiment la haine et en meme temps la peine, j'aimerais tellement qu'il se rendre compte que c'est finalement moi qu'il aime vraiment. Il me manque c'est terrible j'ai vraiment besoin de votre soutien.
zip, pit et pat les pingouins
Jules Joffrin
Citation : Il y a bientôt deux ans j’ai fait une grosse dépression après avoir marché sur une seringue à la plage dans mon village, et je me suis totalement effondré.
Jules Joffrin
Citation : J’en ai parlé à une amie qui m’a dit que je devais arrêter de me comporter comme Tony Mitcheli dans la fameuse série télévisée, mais c’est plus fort que moi.
Agentcarotte
Jules Joffrin
Citation : Depuis toujours le mariage est réservé à l'union d'un homme et d'une femme, cela est même visible,(désolé d'être aussi regardant sur l'apparence),en regardant la morphologie de chacun,deux homosexuels il y a quelquechose qui dépasse quand ils s'emboitent ou alors ce n'est pas très pratique (69)......Alors qu'un homme et une femme ca entre en bas et en haut c'est plutôt plat d'un coté et plus rembouré de l'autre
- < Liste des sujets
- Charte