Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 17 747 vues
- 51 followers
Jules Joffrin
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
diggy
Agentcarotte
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Hors sujet : Salut Wolfen!
Ouaip, ça peut aider. Ca me presse de tester ça en tout cas.
Mais bon, tu sais, j'ai rarement pas le moral. Pas plus que je l'ai.
Je suis globalement apathique, genre:
Ca roule toi?
Wolfen
Hors sujet : Salut Carotte
Moi ça va tranquille, j'ai passé ma soutenance de stage, ça c'est bien passé, il me reste à fignoler quelques trucs et j'aurai fini le boulot que j'avais à faire pour Nonconforme... En attendant de revenir bosser avec lui sur les simulations de disto...
Bon et toi, c'est quand tu veux que tu envoies valser ce boulot et que tu passes du au
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Hors sujet : Wolfen> yep bravo pour ta soutenance. Je savais pas que vous comptiez vous pencher sur les simus de disto héhé.
Pour mon taf... Ben c'est pas demain la veille hein. J'ai pas les moyens d'espérer grand-chose donc j'ai pas grand chose à faire qu'à laisser couler jusqu'à ce que ça coule plus. M'enfin peu importe, c'est pas important.
Wolfen
Hors sujet : Citation : Je savais pas que vous comptiez vous pencher sur les simus de disto héhé Citation : Pour mon taf... Ben c'est pas demain la veille hein. J'ai pas les moyens d'espérer grand-chose donc j'ai pas grand chose à faire qu'à laisser couler jusqu'à ce que ça coule plus. M'enfin peu importe, c'est pas important..
J'ai déjà plein d'infos là dessus, je prendrai du temps ces vacances pour les mettre en pratique
Pas important ??? Y a rien qui justifie la situation actuelle pour toi, il n'y a donc aucune raison pour que "tu laisses couler jusqu'à que ça ne coule plus" Si tu n'étais pas aussi convaincu que tu n'as rien à espérer d'autre, et bien je suis persuadé que tu trouverais quelque chose de moins casse-couilles, je sais que tu en as les moyens
Vince_
tellement rien à foutre que quand une fille me dit de la rappeler plus tard, je passe tout le laps de temps à penser à c'moment.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte