Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 747 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
901
Tu pourrais quoter rascalpo steuplé ?
902
Check. Mais vraiment un gros CHECK. P'ting. Plein le cioul hein.
903
Bon j'espère que le petit machin que je viens de terminer et qui va tourner maximum ce week-end pour tout le monde va te remonter le moral :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

904

Hors sujet : Salut Wolfen! :bise:
Ouaip, ça peut aider. Ca me presse de tester ça en tout cas.
Mais bon, tu sais, j'ai rarement pas le moral. Pas plus que je l'ai.
Je suis globalement apathique, genre: :|

Ca roule toi?

905

Hors sujet : Salut Carotte :bravo:

Moi ça va tranquille, j'ai passé ma soutenance de stage, ça c'est bien passé, il me reste à fignoler quelques trucs et j'aurai fini le boulot que j'avais à faire pour Nonconforme... En attendant de revenir bosser avec lui sur les simulations de disto...

Bon et toi, c'est quand tu veux que tu envoies valser ce boulot et que tu passes du :| au :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

906
Ohhh, miam miam, on va tester du suppo :humm:
907
Zap>

Hors sujet : Wolfen> yep bravo pour ta soutenance. Je savais pas que vous comptiez vous pencher sur les simus de disto héhé. :bravo:
Pour mon taf... Ben c'est pas demain la veille hein. J'ai pas les moyens d'espérer grand-chose donc j'ai pas grand chose à faire qu'à laisser couler jusqu'à ce que ça coule plus. M'enfin peu importe, c'est pas important.

908

Hors sujet :

Citation : Je savais pas que vous comptiez vous pencher sur les simus de disto héhé

J'ai déjà plein d'infos là dessus, je prendrai du temps ces vacances pour les mettre en pratique :bravo:

Citation : Pour mon taf... Ben c'est pas demain la veille hein. J'ai pas les moyens d'espérer grand-chose donc j'ai pas grand chose à faire qu'à laisser couler jusqu'à ce que ça coule plus. M'enfin peu importe, c'est pas important..

Pas important ??? Y a rien qui justifie la situation actuelle pour toi, il n'y a donc aucune raison pour que "tu laisses couler jusqu'à que ça ne coule plus" :furieux: Si tu n'étais pas aussi convaincu que tu n'as rien à espérer d'autre, et bien je suis persuadé que tu trouverais quelque chose de moins casse-couilles, je sais que tu en as les moyens :oops2:

909
J'ai trop les boules put...

tellement rien à foutre que quand une fille me dit de la rappeler plus tard, je passe tout le laps de temps à penser à c'moment.
910
Fais gaffe, à trop imaginer des trucs on finit par être déçu...