Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 698 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
921
:mdr:
j'y ai pensé en le tapant en plus. (le message pas le batteur hein!)
922

Citation : Ouah. Deja que je la trouver trés attirante notre segolene mais aprés les photos de closer en maillot de bain. Cela devient carrement un fantasme. Je suis sur qu'elle doit etre un peu dominatrice au lit. Le peid quoi. En esperant que ces prochaines vacances soit dans un camp de naturiste.

A votre avis minou rasée ou pas ?

923
Et c un modo qui poste ça ! :non: :mdr:
924
Du coup je comprend plus trop comment fonctionne ce thread moi!
925
Takis : quand je me fais iech au boulot et sur Af je vais sur d'autres forum, et souvent Doctissimo, et je rapporte, tel un reporter, des petites perles égrénées de-ci, de -là par les huitres qui composent ces forums.
926
Oki comprendo! muchas gracias senor!! :bravo:

ps:je me fas hyper chier aujourd'hui,
un mélange d'inactivité et de mini déprime facon droopy!
je vais aller bouffer un truc dehors ca va me décoller le cervelet
927
928
Mes hemoroides te remercient :bravo:
929
Check :zzz:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
930
Darda, il faut changer d'air! :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé