Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 756 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
931
Ah bah oui c'est sûr.. la nouvelle caledonie :aime2:
sinon j'arrette pas de penser à la californie depuis plusieurs jours je sais pas pourquoi.. :8O:
932
T'as écouté Julien Clerc peut-être
933
:mdr:
je déteste ce gars..
934
Pkoi, il t'as piqué une meuf ?
935
J'aime bien les premiers Julien Clerc, période Hair, moi...
936
Le riff de bass de "let the sunshine " est absolument dément.
Sinon je viens de me taper un WE de 4 jours à bosser dans mon appart, et NOVA c'est tellement répétitif que j'ai pris l'air en écoutant nostalgie quelques heures par jour. Et ben, je suis une grosse masse en julien clair maintenant.

Ma préférence à moi reste la plus réussi.
Et je déteste Femme je vous aime.
937
J'ai bossé sur un de ces concerts, et j'ai trouvé qu'il se la racontait d'une force..c'est à peine imaginable.
938
Ah oui, c'est toi qui me l'avait raconté
939
En même temps, il peut se la raconter, c'ets pas un manchot le gus. (j'ai décidé de le défendre, je sais pas pourquoi :8O: )
940
Arf il se la joue á mort..quand t'es technicien tu sens bien la diffrence entre un mec ultra cool, higelin par exemple..et un gars qui se la raconte.
la difference sur le plateau pendant la journée est juste énorme.