Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 537 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
221
Ben voilà, relis-toi et cherche voir le lien entre les fois où le mot inaccessible revient et le sentiment d'aimer s'y installe.


Je te rassure il paraît que ce n'et pas ça d'aimer.
Il paraît qu'être amoureux c'est de l'inconnu alors qu'aimer c'est dans la connaissance de l'autre.

Perso, j'en sais rien si ce n'est que désirer qq'un d'inaccessible me fait chi*r à la longue. Comme d'être désiré pour mon inaccessibilité d'ailleurs...
Parce que ça ne dure qu'un temps : celui d'acquérir l'autre ou ses sentiments
222
Je pense que l'innaccessibilité peut aider à aimer. Mais ce n'est pas là une condition sinéquanone.

Quelqu'un qui t'aime, t'aime, inaccessible ou pas.
223
:??:


J'ai toujours été amoureux de filles inaccessibles...

Comme pour me donner une excuse si ça marchait pas...

Des fois j'ai eu des relations avec des filles qui étaient à fond de moi, et là c'est moi qui étais pas à fond...

chuis bizarre comme type...


bah...
224

Citation : J'ai toujours été amoureux de filles inaccessibles...

Comme pour me donner une excuse si ça marchait pas...

Des fois j'ai eu des relations avec des filles qui étaient à fond de moi, et là c'est moi qui étais pas à fond...



Ces cas de figures, on est nombreux à les avoir vécu, je pense. Certains d'entre nous sont même en train de le vivre...

Sinon, j'me faisais la " réflexion " qu'on peut comparer le fait d'être amoureux, avec le fait de s'matter un film X...

Dans les deux cas, ça fait du bien et ça fait mal, en même temps.

Hors sujet : J'aurai têtre du poster ça dans " Blague la plus pourrite 2 le retour..." :?!: :oops:

225
:?!: mmmmeuh mmm bon euh

disons plutôt que c'est comme regarder une belle fille dans la rue...
226
Ah, non, la jeune fille dans la rue qui m'fait l'effet d'un film X, j'vais lui parler sur le champ.
227
:ptdr: oui bon, là bien sur...


mais on parle plus d'amour, là...
228

Citation : Hobbies : Sport Drague



ouais d'accord... :bravo:
229
Bah, c'est pas exclu. C'est pas parcequ'une fille te fait bander que tu n'as d'attention que pour son physique.

De plus, regarde en arrière, vers la ou les filles dont tu penses avoir été amoureux, et poses toi la question de savoir quelles étaient les raisons principales de ton amour pour elle.
Tu verras que le physique est rarement en seconde position.
230
Je te l'accorde, c'est sur... mais bon, moi quand j'accoste une fille dans la rue, je pense jamais sentiments...
Après des fois tu te laisses avoir et PAM, ayé t'es amoureux...