Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 543 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Après des fois tu te laisses avoir et PAM, ayé t'es amoureux...



Des fois, c'est elles, qui se " laissent avoir " . :mrg:
232
Nan pas avec moi, pas de ça c'est le plus chiant, et c'est pas très franc...
non, serieux, les filles à fond amoureuses alors que toi tu t'en fous c'est la mort...
233
J'entend bien, mais c'est pas vraiment ça qu'j'voulais dire...j'me ferai pas un plaisir de jouer avec les sentiments d'une fille, quoique. :diable:

Y'a pas mal de fille qui s'en privent pas, hein ...

N'empêche que quand ça fait 2 ans qu'tu sors avec une fille pour qui tu as de la tendresse, sans pour autant éprouvé un amour passionel, et que tu t'apperçois qu'elle de son côté est très amoureuse de toi. C'est pas si facile de lui dire : Tu m'aimes. Je ne t'aime pas. Ca ne peux plus durer.

Et justement, des fois tu vis c'que t'as déjà vécu, mais avec les rôles intervertis. Et là, tu essaye tant bien que mal de ne pas faire subir c'que toi tu as subi.
234
:ange:



Enfin un thread de vrais gentlemen

a cup of tea ?
235
Les filles adorent jouer à "tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis". Même plus tard. c'est assez étonnant mais c'est un des schémas qu'il faut fuir, justement, à tout prix!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
236

Citation : Il paraît qu'être amoureux c'est de l'inconnu alors qu'aimer c'est dans la connaissance de l'autre.


j'aime bien, ça.
237

Hors sujet : Y'a une fille qui m'a demandé un jour de donner des cours à son mec.


ok :fleche:


Quand j'avais seize ans j'étais romantique et idéaliste. Romantique je le suis toujours un peu, mais idéaliste...alors là...


On vit dans un monde ou le sexe est tellement omniprésent qu'il en est devenu un produit de consommation courante...
238
239

Citation : On vit dans un monde ou le sexe est tellement omniprésent qu'il en est devenu un produit de consommation courante...


Pas pour tout le monde... y'en a qui rame...
j'ai plein de copines mignonnes qui n'arrivent pas à se trouver de mecs, et qui en plus ne pratiquent pas l'aventure
240
C'est à dire que les hommes qui ont goûté au couple ont tendance à le fuir par la suite.


C'est malheureux mais c'est comme ça.