Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 542 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
241
J'ai été amoureux, vraiment amoureux...2 fois. la premiere fois, un amour d'enfant, mais les sentiments etaient bien la. Je n'ai jamais revu cette fille, je lui ai dit que j'etais amoureux, elle ne m'a jamais répondu... bah, je pense qu'elle a du flipper. C'etait pas le genre à faire des coups d'enfoiré.
2e fois, un peu plus récent. Je suis tombé amoureux d'une conne, qui m'a fait plus de mal que de bien, toujours à me manipuler, avoir une attitude perverse, vouloir me rendre jaloux alors que je ne le suis pas pour un sou, par contre si je le devenais rien qu'un chouilla, elle avait tous les arguments du monde comme quoi j'avais aucune raison de l'être. Elle à continué à me pourrir la vie plusieurs mois après la fin de la relation. C'est devenu une espèce de bobo/pseudo-intello qui fait vraiment pitié... son seu lavantage : elle est super bien roulée.
3 ans sans rien, vide complet, et la je recommence à retomber amoureux d'une fille géniale (et reciproquement).
Mais pendant ces 3 ans, j'ai développé ma relation avec la musique, et faire mumuse avec des machines, c'est un pied incroyable. On a pas encore joué au docteur, mais je sais plus trop... la musique est un tel pied, je sais pas si faire l'amour sera bon que ça l'etait avant.
En plus, pour des raisons plus anciennes que je ne dévelloperais pas ici, les filles m'effrayent. Je ne les regarde pas, je n'aime pas qu'elles me regardent, même si une fille me plait, je ne ferais jamais rien, je ne laisserais jamais penser quoi que ce soit et malgré les apparences je garderais mes distances. J'aime les filles, mais elles me terrorisent.
242

Citation : J'aime les filles, mais elles me terrorisent.


hmm hmm...

Continuez...
243
La nuit quand je suis seul, je vois des filles...des filles partout...elles sont méchantes...elles me disent: on te veut du mal...on te veut du mal...
244
245
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
246
C'est pas gentil de se moquer.

247

Hors sujet : Goum : T'as plus msn ?

248
Re :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
249
Remords de rire ?:8O: :oo:




:noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
250
Une seule fois. On ne peux pas dire que je sois une sentimentale.
J'ai cultivé pendant longtemps la relation uniquement sexuelle et prise comme telle : je déteste les mecs qui font semblant d'éprouver quelque chose alors qu'on est juste là pour quelques heures de sexe.


J'ai toujours pensé que l'amour est une supercherie, un peu comme faire des gosses.
Tu t'en remets à quelqu'un d'autre, parce que tu ne parviens pas à assumer ta propre vie et à en faire quelque chose.

Avoir des gosses c'est exactement pour se déresponsabiliser de ne rien faire de bien de sa vie, et se dire que l'on met tous ces espoirs dans sa progéniture qui fera bien pour vous.
J'ai toujours pensé que l'amour est une autre façon de se dé-responsabiliser de sa minable existence. On s'en remet à l'Autre pour faire de sa propore vie quelque chose de bien, pour exister.

Maintenant je pense toujours la même chose.

Je suis avec la personne que j'aime depuis trois ans. Cette personne m'est indispensable, ce qui est détestable, mais ce qu'elle m'apporte ce que personne d'autre ne pourra m'apporter, c'est la possibilité de m'épanouir musicalement. C'est grâce à lui que j'ai sauté le pas de m'investir dans la musique.
Grâce à lui, je vis pour moi.