Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 538 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
211
Boh si tu veux tu peux échanger les touches si azerty te convient pas. ou alors t'endormir sur une autre partie du clavier, ou cumuler des lignes :
tyuio
klmù
bn,;:!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

212
Si tu te réveilles avec le nom de ta dulcinée écrit en caractère informatique sur le front, là tu peux p'têt dire que t'es amoureux!!
Par contre faut que tu te fasse surveiller, pas normal de s'agiter de cette facon en dormant.
213
Ou l'inverse...

t'en as tellement rien à battre que t'es obligé de te faire un post it permanent pour ne pas oublier son prénom... :mrg:
214
Ou pour pas les mélanger....
Sylvie, heu non, Véronique... Marguerite... Irène, non c'est Léontine.... ha Gertrude, pardon heu.... Gudule,.... ha ca y est! C'est Vanessa que j'aime! :mrg:
215
Et moi, mon dernier amour il est iciiiiiiiiiiii :(((



:| quelquepart ici



si c'est vrai :oops2:
216
Je savais bien que quelque part sur cette foutue planète quelqu'un m'aimait!
217
Et l'amour ? technique ou feeling ?
et c'est quoi l'amour d'abord ?
est-ce qu'une canette de bière sur un socle euh...
:??:
















:oops2: je m'égare
218
Tu t'égare pas, tu mélange! pas pareil!
Pas bons les mélange, pour exemple faut jamais mélanger le whisky et le coca, le whisky ca se boit pur! Pareil pour le pastis... quelle idée de mettre de l'eau!
219
220
Bon , ayé , maintenant que j'ai bien attaqué la bouteille et eclusé le stock de merdes qui passe à la télé , je vais remuer un peu le passé ... :o:

Alors , comme ca , je dirais , vraiment , deux fois , du haut de mes 20 ans fraichement sonnés ...

La premiere fois , c'est une longue histoire qui commence au lycée , en premiere . Premiere année de mon adolescence ou je me sens à peu pres bien : j'ai de vrais potes , on me tape pas sur le coin de la gueule tous les jours , je suis plus un nain , je suis plus enrobé ... Bref , cool , et en plus une nana s'interesse à moi pour la premiere fois de ma vie ... Ouééé ... Je suis tombé dans le piege direct , amoureux fou ... Elle m'a largué comme une merde juste avant les vacances : "tu comprends , je sais pas si je vais pas faire de conneries pendant les vacances , et je voudrais pas te faire du mal ..." . Je me rappelle encore de mon air con , sur le cul , là à pas comprendre ce qui m'arrivait , au milieu de la cour du bahut ... Bref ...

L'année d'apres , en terminal , la demoiselle est dans la même classe que moi ... Je vous laisse imaginer ma joie à l'idée de voir au quotidien celle qui m'avait trahi comme une merde . Au même moment , une nouvelle deboule , qui est vite devenue ma meilleure amie ... mais aussi celle de la nana qui m'avait jeté ... Bref , les etats d'ame de l'un comme de l'autre transitaient assez vite dans les deux sens ... Là , je me suis trouvé une autre copine , une nana bien , folle amoureuse de moi , mais qui m'ennuyait à mourir . Et la nana dont j'etais amoureux en premiere qui revient : "oué , je crois qu'on a fait une connerie , on devrait se remettre ensemble" . J'ai pas tenu plus d'une journée avant de plaquer ma copine pour revenir vers elle , dont j'etais encore fou amoureux , même si je la detestais aussi pour ce qu'elle m'avait fait . Bah , vous savez quoi ? Avant même qu'on se remette ensemble , bah elle m'a fait comprendre que , non , finalement elle voulait plus , qu'elle savait plus trop ... Bref , je me suis retrouvé le nez dans l'eau , completement démonté . La suite : un beau debut de depression nerveuse qui s'est confirmée avec le temps ( de sales souvenirs et quatre années de merde à souffrir quotidiennement qui remontaient en même temps ... ) , des calmants , insomnies violentes , tout ca combiné avec une trop forte consomation d'alcool pour quelqu'un de cet age ... Sympa ...

On est maintenant à la fac ... Et oué , qui va à la même fac que moi ? La tortionnaire de mon coeur , qui prend un malin plaisir à venir me voir chaque fois qu'elle le peut , alors qu'elle sait toute la haine que j'ai pour elle ... Bref , ca se tasse petit à petit , et finalement depuis le temps , on entretient une relation sale et perverse , à se voir de temps , à se raconter nos histoires de cul et de coeur respectives , sachant tres bien que l'autre souffre dans son coin ... On s'insulte , fait mine de se detester ou de s'adorer comme de bons amis selon les jours ... Aujourd'hui , on se voit moins , après une petite periode ou ca a rué mechant dans les brancards , et elle a demenagé sans laisser de numero apres un voyage prolongé en Hollande ... Tant mieux , elle commencait à m'empecher de vivre un peu ...

Voila , donc , Lady Fingaz , si tu tombes là dessus un de ces jours , bah je t'aime bien quand même , même si j'en ai chié à mort ... ;)




Pour la deuxieme , en fait , c'est plus simple , même si c'est encore une histoire bien debile ... C'est une amie d'un de mes meilleurs potes , une nana somptueuse , intelligente , parée de tout ce que j'adore chez une fille . Je l'ai rencontrée fin terminal , après la sale histoire racontée ci dessus . On se voyait episodiquement , à des soirées , des fetes , tout ca tout ca ... Bref , on etait souvent amené à se croiser , apres avoir fini le lycée , et maintenant qu'on etait à la fac ... Cette nana , j'en etais dingue , mais je la croyais completement inaccessible tellement elle m'impressionait . En soirée et des qu'on se croisait , on etait naturellement attiré , on squattait toujours ensemble , on s'entendait parfaitement bien et on s'amusait souvent à avoir des jeux un peu limites ensemble ... Bref , "trop bien pour moi" , je me disais .

Puis un soir , je sais pas , j'ai commencé à lui raconter que j'etais homo pour deconner et que son mec me bottait . Je pensais qu'elle savait que je deconnais , d'autant plus qu'elle voyait souvent mon meilleur pote , et lui demandait regulierement de mes nouvelles quand elle ne me voyait pas . Bref , y a pas longtemps , à la soirée d'anniversaire de la demoiselle , après que je lui ai appris que , non , je n'etais pas homo , elle m'a dit avoir été amoureuse en secret de moi pendant deux ans , pensant que puisque j'etais homo , j'etais innaccessible .

Bah , encore raté , mais bon , ca sert pas à grand chose de sangloter sur le passé ... :)