Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?
- 454 réponses
- 47 participants
- 5 576 vues
- 45 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2005 à 15:03:08Combien de fois amoureux dans votre vie?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
192 Posté le 11/08/2005 à 11:45:17
T'as pas oublié un " age " à la fin...?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
1670
193 Posté le 11/08/2005 à 20:14:09
Salut j'ai besoin de me confier
J'ai honte je
enfin
je
je suis tombé amoureux souvent.
La première s'appelait Marine, elle avait trois ans j'en avais 5. J'étais ce qu'on peut appeler un "grand".
Aujourd'hui après un certain nombre de conquêtes et de rateaux, j'ai trouvé la paix.
Je vous aime tous.
J'ai honte je
enfin
je
je suis tombé amoureux souvent.
La première s'appelait Marine, elle avait trois ans j'en avais 5. J'étais ce qu'on peut appeler un "grand".
Aujourd'hui après un certain nombre de conquêtes et de rateaux, j'ai trouvé la paix.
Je vous aime tous.
Anonyme
1670
194 Posté le 11/08/2005 à 20:14:42
Sinon j'ai joué à touche pipi dès 6 ans. Et je n'ai jamais arrêté depuis (d'ailleurs allez voir mon site...c'est édifiant).
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
195 Posté le 11/08/2005 à 20:17:49
Un conseil : continue !
Tu vas voir, bientôt avec la puberté, ça va devenir intéressant...
Tu vas voir, bientôt avec la puberté, ça va devenir intéressant...
Anonyme
1670
196 Posté le 11/08/2005 à 20:19:33
Et bientôt ma première fois...j'éspère!
Hors sujet : ps: j'adore Christian Troye dans Nip/tuk
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
197 Posté le 15/08/2005 à 20:42:43
A 5 ans... Haaa Roxanne, Comemnt es tu maintenant? 20 momes et trois maris? 2 pieds sous terre?
A 14 ans.... fou amoureux, Stéphanie,relation de 9 mois toujours avec les mêmes sentiments, les belles choses ont une fin. Mariée, pas de môme, artiste dans l'âme, et heureuse!
A 25 ans.... là c'était le méga amour.... ca à duré trois ans puis ai tout foutu en l'air... pas réussi à supporter la perte des petites choses du début qui se perdent avec le temps passant.... les habitudes qui s'installent au sein du couple, la routine,...
Merde, je raconte ma vie... tant pis, suis seul ce soir, suis bourré et ai envie de parler...
Parait qu'il faut soigner le mal par le mal, l'amour soigne-t-il ses propres blessures?
P'tet qu'un jour je retomberai amoureux, serai guéri, je pourrai à nouveau penser constamment à quelqu'un, d'en rêver, de rêver de projet, de rêver d'une vie, de partage, d'enfant, de rêver du bonheur.... faut que j'arrete le Mercurey, ca tape sur le système ce truc..
A 14 ans.... fou amoureux, Stéphanie,relation de 9 mois toujours avec les mêmes sentiments, les belles choses ont une fin. Mariée, pas de môme, artiste dans l'âme, et heureuse!
A 25 ans.... là c'était le méga amour.... ca à duré trois ans puis ai tout foutu en l'air... pas réussi à supporter la perte des petites choses du début qui se perdent avec le temps passant.... les habitudes qui s'installent au sein du couple, la routine,...
Merde, je raconte ma vie... tant pis, suis seul ce soir, suis bourré et ai envie de parler...
Parait qu'il faut soigner le mal par le mal, l'amour soigne-t-il ses propres blessures?
P'tet qu'un jour je retomberai amoureux, serai guéri, je pourrai à nouveau penser constamment à quelqu'un, d'en rêver, de rêver de projet, de rêver d'une vie, de partage, d'enfant, de rêver du bonheur.... faut que j'arrete le Mercurey, ca tape sur le système ce truc..
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 15/08/2005 à 20:44:28
Citation : l'amour soigne-t-il ses propres blessures?
Non, mais ça t'en créé de nouvelles bien plus douloureuses qui du coup te font oublier les premières...
Un peu comme l'alcool chez les alcooliques.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
199 Posté le 15/08/2005 à 20:45:58
Citation : Un peu comme l'alcool chez les alcooliques
donc ya une grande part des AFiens qui savent ce qu'est le grand amùùùùùùùùùr
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 15/08/2005 à 20:55:35
Le grand amour... on croit savoir ce que c'est, on croit le vivre et puis un jour on se retrouve avec le ratelier raclant le sol.... désillusion totale, les bons souvenirs s'effacent ou deviennent blessants,..
- < Liste des sujets
- Charte