Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 550 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
191
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr:
192
T'as pas oublié un " age " à la fin...? :noidea:
193
Salut j'ai besoin de me confier

J'ai honte je

enfin

je


je suis tombé amoureux souvent.

La première s'appelait Marine, elle avait trois ans j'en avais 5. J'étais ce qu'on peut appeler un "grand".

Aujourd'hui après un certain nombre de conquêtes et de rateaux, j'ai trouvé la paix.

Je vous aime tous.
194
Sinon j'ai joué à touche pipi dès 6 ans. Et je n'ai jamais arrêté depuis (d'ailleurs allez voir mon site...c'est édifiant).
195
Un conseil : continue !
Tu vas voir, bientôt avec la puberté, ça va devenir intéressant... :oops2:
196
Et bientôt ma première fois...j'éspère!

Hors sujet : ps: j'adore Christian Troye dans Nip/tuk

197
A 5 ans... Haaa Roxanne, Comemnt es tu maintenant? 20 momes et trois maris? 2 pieds sous terre?
A 14 ans.... fou amoureux, Stéphanie,relation de 9 mois toujours avec les mêmes sentiments, les belles choses ont une fin. Mariée, pas de môme, artiste dans l'âme, et heureuse!:P:
A 25 ans.... là c'était le méga amour.... ca à duré trois ans puis ai tout foutu en l'air... pas réussi à supporter la perte des petites choses du début qui se perdent avec le temps passant.... les habitudes qui s'installent au sein du couple, la routine,...
Merde, je raconte ma vie... tant pis, suis seul ce soir, suis bourré et ai envie de parler...
Parait qu'il faut soigner le mal par le mal, l'amour soigne-t-il ses propres blessures?
P'tet qu'un jour je retomberai amoureux, serai guéri, je pourrai à nouveau penser constamment à quelqu'un, d'en rêver, de rêver de projet, de rêver d'une vie, de partage, d'enfant, de rêver du bonheur.... faut que j'arrete le Mercurey, ca tape sur le système ce truc.. :fou:
198

Citation : l'amour soigne-t-il ses propres blessures?



Non, mais ça t'en créé de nouvelles bien plus douloureuses qui du coup te font oublier les premières...
Un peu comme l'alcool chez les alcooliques.
199

Citation : Un peu comme l'alcool chez les alcooliques


donc ya une grande part des AFiens qui savent ce qu'est le grand amùùùùùùùùùr

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

200
Le grand amour... on croit savoir ce que c'est, on croit le vivre et puis un jour on se retrouve avec le ratelier raclant le sol.... désillusion totale, les bons souvenirs s'effacent ou deviennent blessants,..