Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?
- 454 réponses
- 47 participants
- 5 574 vues
- 45 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2005 à 15:03:08Combien de fois amoureux dans votre vie?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
332 Posté le 18/08/2005 à 03:59:16
Oué , Kloug , quel sens de la narration ...
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
333 Posté le 18/08/2005 à 07:15:07
Je plussoie.
Anonyme
1670
334 Posté le 18/08/2005 à 08:09:40
Kloug. Remercie le ciel de n'avoir fait qu'entrevoir la souffrance que cette fille aurait pu t'infliger. Je ne dirais qu'un mot: Pyschanalyse.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
335 Posté le 18/08/2005 à 09:34:17
Comme quoi, si une fille est jolie, la trentaine et celibataire, c'est qu'elle a un probleme !!!!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
336 Posté le 18/08/2005 à 10:00:13
Citation : J'y étais allé sans guitare car je devais me lever tôt.
Ce fut le premier reproche.
"Pourquoi tu es venu sans ta guitare ?"
ben effectivement, viens pas te plaindre après aussi.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
337 Posté le 18/08/2005 à 10:11:51
La prochaine fois, dis que tu fais de l'accordeon.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
338 Posté le 18/08/2005 à 10:13:18
Ou du kazoo.
Au kazoo il y aurait un malentendu...
Au kazoo il y aurait un malentendu...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
339 Posté le 18/08/2005 à 10:25:54
Citation : Kloug. Remercie le ciel de n'avoir fait qu'entrevoir la souffrance que cette fille aurait pu t'infliger.
Citation : Comme quoi, si une fille est jolie, la trentaine et celibataire, c'est qu'elle a un probleme !!!!
Alors il faut que je vous raconte un de mes deux plus grands amours. Le deuxième pour être précis : une fille jolie, la trentaine et celibataire... et là, j'ai morflé mais quelque chose de bien.
J'en ris maintenant, parce que c'était une drôle de fille mais dans mes nuits solitaires, quand je m'imagine un corps, c'est presque invariablement le sien. Une brune au cheveux longs, longs, longs ! ...jusqu'aux reins. Je crois que même avant de la connaître, c'est d'elle que je rêvais. Si la blonde du nouvel an était plastiquement parfaite, celle-ci était très très jolie. Elle avait les hanches plus pleines et des formes plus généreuses, mais sans excès. C'était l'italienne dans toute sa splendeur. Elle avait les yeux noirs, ça paraît évident.
Les nuits que je passais à ses côtés, je les faisais éveillé. Et il y en a eu des nuits !!!! Elle adorait être réveillé par les caresses, les attouchements ou... mon sexe. Et quand les ébats étaient terminés, je la caressais presque maladivement : je ne pouvais m'empêcher d'apprendre son corps par cœur.
Pour la parenthèse, j'ai fait des études de dessin et en plus longtemps... très longtemps (7 ans). Et bien sûr j'y avais des cours de modèles vivants. C'est à dire qu'à raison de 3 cours par semaine et d'une vingtaine de semaines scolaires minimum, ça fait dans les 60 modèles nus par an. (À ceci près qu'il y a aussi des mecs et des modèles qui reviennent.) Mais pour conclure cet apparté, l'esthétique d'un nu est quelque chose qui est resté fascinant pour moi, même (et surtout) lorsque le désir animal n'est pas dans l'instant. Quand je caresse, c'est un peu comme lorsque je dessine. Je retrace le chemin des courbes de ma main.
Et cette fille là, je l'ai dessiné, décalqué, copié et recopié tant et si bien qu'aujourd'hui, c'est à dire deux ou trois ans après, je pourrais en refaire l'esquisse : on ne sentait pas l'os de la hanche, mais la courbe de sa taille à sa cuisse était d'une courbe unique et régulière. Son dos était vaste et une terrible impression de force se dégageait lorsqu'elle se cambrait ou qu'elle ondulait ou se trémoussait. Elle avait cédé à la mode des tatouages et une vulgaire fleur aux couleurs fades, mal dessinée et au contour épais avait pris place en haut de sa fesse droite. Ses cheveux épais, longs et d'un brun presque noir dévoillaient dans les moments magique où elle me tournait le dos, une nuque douce et blanche suffisamment longue pour être gracieuse. Ses cuisses étaient épaisses et fermes et ses seins étaient de petits bijoux dressés contre toutes les lois de la pesanteur. Tout était lignes douces et voluptueuses.
Je me souviens d'une fois où je la regardais marcher de dos et s'éloigner de moi dans une petite robe noire (encore!!!) courte et moulante (elle ne mettait pas toujours de culotte, elle me le disait pour me rendre brajot et faisait quelques pas pour se dandiner). Elle se déhanchait tel un félin, c'était le stéréotype de la bouteille de coca. Les filles affinées par trop de régimes n'ont pas des lignes aussi douces : la hanche s'accroche brutalement sur la taille et les côtes naissent saillantes dans la douceur du ventre. Tandis qu'un tout petit peu de calories, ça donne tout de suite des formes de femme plutôt que de fille. C'était ça c'était une Femme ! Ça aurait dû être Ma Femme... je l'ai souvent pensé au début de notre relation, beaucoup moins à la fin. Je l'ai aimé à en pleurer tous les jours.
Le début, c'était un jeudi, dans un café. C'était avant une répétition, on était la dernière semaine d'avril, il a fait très vite beau cette année. Et le soleil lui allait si bien.
Dès que j'ai un moment, et si vous avez la patience de me lire, je vous écris
mon grand amour d'été...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
340 Posté le 18/08/2005 à 10:32:15
C'est la rentrée littéraire sur AF
- < Liste des sujets
- Charte