Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 430 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
261
La tentation d'ouvrir un thread "mais ou est passé le thread sur ou sont passées les compos du père founasse est grande"

262
Ma pelle me fait de l'oeil :ange:

263
Le krava, il a la gachette fassile. :??:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

264
Fossile :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

265
Et eux on leur dit rien :8O:
266
Et c'est quoi le rapport avec la choucroute ? :?!:

267
Thread sans aucun intérêt hormis celui d'y retrouver les fans d'un artiste qui se demandent s'il reviendra un jour.
268
Sans les blagues foireuses comme même...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

269
Je doit vraiment t'expliquer ou je sors ma pelle paske tu ne fais rien qu'à m'embetter ???
(l'explication est simple pourtant... on a pas été obligés de lourder ANGE pour ses exploits répétés sur les forums.. et ANGE ne passe pas son temps à revenir tous les 15j en jouant à super boulet, et on n'a pas à supporter des vannes foireuse et une pseudo contestation à 2 balles dans le thread sur ANGE)

si tu veux ouvrir un thread dans "vos coups de coeur musicaux" pour causer entre fan de la musique de founasse, libre à toi. Mais si ce genre de thread n'a pas tenu dans le pub, ça m'étonnerait fort que ça ne parte pas en couille là bas (sachant qu'on est achement plus relax dans le pub...)

270

Citation : Thread sans aucun intérêt hormis celui d'y retrouver les fans d'un artiste qui se demandent s'il reviendra un jour.


Bah pourquois pas ?
Si ça leurs plais d'en parler, ils on le droit. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier