Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 429 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
271
Je dis pas ça pour faire des courbettes à Krava en tant que modo mais franchement rémiste t'es de mauvaise foi, et pas touche à Ange devant moi stp :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

272

Citation : Thread sans aucun intérêt hormis celui d'y retrouver les fans d'un artiste qui se demandent s'il reviendra un jour.



Cette définition s'appliquait aussi au thread sur founasse.

Citation : Bah pourquois pas ?
Si ça leurs plais d'en parler, ils on le droit.



Je ne le te fais pas dire.




C'est tout, je ne conteste même pas la décision de krava, je constate seulement.
273
Dis-toi que même si Founasse n'est plus parmis nous,

il reste une étoile dans le ciel qui nous fait penser à lui

et qui nous prouve qu'il pense à nous,

car où qu'il soit (et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas très loin alors à quoi bon discuter)

l'important est qu'à présent

il existe en nos cœur et qu'il vit ainsi

à travers nos pensées,

perpétuant ainsi son esprit. Amen.



Et parter, et filii et spiritus sancti, allez... cul sec !
274
Pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, c'est qui, ce Founasse ? Qu'a-t-il donc fait pour laisser ce souvenir imperissable ?
Malkichay
275
276
277
Maintenant, je comprends. C'est vrai que c'est très beau
Où peut-on avoir les partitions ?
Malkichay
278
Founasse est à la musique ce que kapam est à l'esprit...

L'essence même.