Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 408 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : Le citation exacte c'est "Vivons heureux en attendant la mort"

162
Désolé ! :oops:
Malkichay
163
Check
salut les pourris

Speciale dédicace pour babar :bravo:
164
165
M'en fiche, il apparait toujours dans "tous les sujets" :bave:
166
Je rigole encore quand je relis ce thread... :mdr: . Ca tire dans tous les sens. Un grand moment de folie comme je les aime :P:

Y'en a eu d'autres de ce style auparavant ?
Malkichay
167
Il y a eu un truc total déconne à l'origine des "pioute awards" ... mais il falait le vivre pour comprendre (avec des modérations à la con genre les changements de titre de ce thread mais puissance 1000 et des renvois funky sur au moins 3 threads différents)

:volatil: :tourne: :ptdr:

un grand moment de déconne incomprehensible après coup :cobra:

168
On m'a pas modérée c'est triste... hi hi hi

Marie... :tourne:
169
Les coups de pelle ça se mérite !!! :oops2: :volatil: :mrg:

170
Belle baston, merci pour ce lurkage (c'est moche ce mot, tiens)! :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon