Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 328 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
251
Merci, merci...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

252
Et notre Dragon, il ne fait pas la gueule, j'espère ? On rigole, c'est tout... :clin:
Malkichay
253

Hors sujet : salut c'est ici La Courneuve?



moi j'adore me faire modérer:

Hors sujet : "Modère moi/Déteste moi/teste moi/séquestre mooooiiiiii"

254
C'est réservé à une certaine Elite ! :D: Mais il faut quant même fournir la pelle.
Malkichay
255
A ben, il y a un droit d'entré. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

256
Hé hé hé

257
A..........F...............
Ton univers impitoyaaaaa-able !

Mais l'affaire n'est pas réglée....

Malkichay
258
Krava -> pourquoi t'as fermer mon thread à la gloire de founasse ?

Il n'y avait rien de hors-charte
259
Ouai franchement ça te donnait pas plus de boulot que ça...
260
PASKIL RAPPORTE PAS D'ARGENT :mrg:

plus sérieusement... les contestations tous les deux jours à base de "rendez nous founasse" alors qu'à chacun de ses retours le gars n'a cessé de déconner ... ben c'est lourd et on a aut'chose à faire ...

à la rigueur je vais éditer mon post de fermeture histoire de remettre l'adresse de "the founasse album"

si tu veux poursuivre cette discussion on peut le faire en PV (sur MSN c'est facile: <mon pseudo>@hotmail.com)