Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 330 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
241
Arretez, ça devient hard.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

242
Encore pire

243
Pour une pelle, comptez pas sur moi ...
Malkichay
244
Tien Krava, une carte pour toi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

245
PTDRRRRRRrrrrr !!!! Le coup de pelle made in "Wizards of the coast" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

246


Ooops !!!

Désolé j'ai échapé ma massue, je t'ai pas fait trop mal au moins ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

247
Ben moi, je garderais bien krava en tant que modéro, il est nickel, je ne peux que me louer de ses services.
Toutefois, si le peuple réclame du sang on peut toujours lui crever les yeux ou lui couper un bras. :oops2:
248
:8O: :ptdr:

249
Pipi> :ptdr: :bravo2:
250
Pipi : La carte
Malkichay