Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 406 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
171
Ils ont la belle vie, les modérateurs de AF. La déconne tous les jours, et en plus, ils ont des salaires de ministres
Malkichay
172
Moi j'ai l'emploi du temps d'un ministre et la paye d'un SDF...

mais pas vraiment convaincu...
173
Je ne savais pas que les Scout De France étaient payés. Mais je vois que tu as néanmoins la banane
Malkichay
174
Ben déjà, je fais ce qui me plait... C'est déjà beaucoup!

(tu feras gaffe, ton écouteur de droite marche pas...)
175

Citation : Ben déjà, je fais ce qui me plait... C'est déjà beaucoup!



Tu connais pas ton bonheur...

Citation : (tu feras gaffe, ton écouteur de droite marche pas...)



Normal, le smiley a trop servi. Je passe à la banane. C'est où, le site ( attention aux peaux )?
Malkichay
176
C'est quoi ce thread? :8O:
177
Alerte "changement pernicieux d'un titre de thread"...!! :fou:

Beaucoup de bruit pour rien...

178
Le modérateur Kravatorf doit avoir terriblement peur de voir baisser sa côte de popularité (est-ce qu'elle peut encore descendre ? :mdr: ), car il n'a pas remis le titre original qui était: PETITION POUR FAIRE RENVOYER LE MODERATEUR KRAVATORF.

Encore un de ses stratagèmes pour tromper les membres d'Audiofanzine.
179
Ben si tu en a marre des coups de pelles je peux te mettre un coup de batte si tu veux, ça changera, hum ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

180
Ah la fameuse solidarité entre modérateurs ! :mdr:

Et toujours les mêmes techniques mafieuses: menaces, intimidation...