Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

• 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 950 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.

Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
371

372
C'étaient les photos encadrées?
373
374

XB -> même pas

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

375
après tout le monde, j'ai appris que c'était une femme d'un certain âge qui faisait la voix française de Songoku enfant.
En fait elle a aussi doublé plein plein de gosses dans des dessins animés et séries.
376
Citation de youtou :
après tout le monde, j'ai appris que c'était une femme d'un certain âge qui faisait la voix française de Songoku enfant.
En fait elle a aussi doublé plein plein de gosses dans des dessins animés et séries.

C'est également une femme qui fait la voix de Barth dans les Simpsons (et joue également sa mère Marge). ;)
377
Yep, pour le coup je l'ai déjà vue et entendue faire ça devant moi, ça fait vraiment zarbi en fait, t'as l'impression d'un tour de magie : impossible d'associer rationnellement la voix au physique qu'on a devant soi.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 11:24:06 ]

378
Ltqoaatlm:
Il y a une coupe du monde cette année. De foot.
379
J'adore ce morceau :

Je ne sais pas pourquoi je me suis toujours mis dans la tête que "bark" c'était une "barque", du coup j'imaginais Ozzy un soir de pleine lune dans sa barque voguant tranquillou style lamartine et son poème Le Lac, tavu.

Et puis y a quelques jours j'ai eu un éclair de lucidité...:oops:

Quand je conduis pas j'ai peur.

380
Youtou s'illustre toujours autant dans l'ignorance. J'aime ça.