Hors sujet : Néanmoins, en cisjordanie, il y a 3 millions de palestiniens et... 240.000 israéliens. Donc là ça risque d'être plus chaud. D'ailleurs il n'est pas prévu d'évacuer la cisjordanie (seulement 500 personnes pour l'instant). D'un autre côté, il paraît qu'en cisjordanie les israéliens sont surtout sur les bords, ce serait donc moins problématique.
Exact! Ce sera plus dur c sûr! ma bon je désepère pô!
Citation : Barge de débarquement "Normandie", 115 marines, 72 tués au champs d'Honneur avant même de débarquer, 21 tués au combat. Omaha Beach. CQFD.
J'ai parlé de pelles et de pioches, pas de puschkas ni de cocotte-minute.
Je ne suis ni pour les militaires, ni pour la violence gratuite mais les grands idéaux ne mènent pas loin, il y a un moment où il faut se retrousser les manches, c'est tout.
Citation : J'ai parlé de pelles et de pioches, pas de puschkas ni de cocotte-minute.
Je ne suis ni pour les militaires, ni pour la violence gratuite mais les grands idéaux ne mènent pas loin, il y a un moment où il faut se retrousser les manches, c'est tout.
Crâne, va! Ca te rassure de ne pas être un esclave maybe? Que tu crois.
Sauf que ton p'tit monde douillet de défonce, c'est les képis "pas vu pas pris" qui te l'offrent finalement, et ca c'est l'unique vérité. Je suis pas militariste non plus, mais bon. Vis pas la vie dans le cul!!!