Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retrait de gaza

  • 296 réponses
  • 29 participants
  • 3 506 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le retrait de gaza
La situation au proche orient, n'est pas sujet vraiment traité ici... Vos impressions, sentiments, sur la situation?
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet : Question de syntaxe :



Pourquoi dit-on la bande de Gaza, mais la bande à Bonno ?














:noidea:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
272

Citation : synthaxe



Syntaxe.

Sinon c'est une bonne question.
273

Hors sujet : Rascalpo > rendez vous à la machine à café du 2nd. J'en ai une bonne à te raconter sur Emilie, la petite nouvelle du service repro. Je te paie le sans-sucre.

274

Hors sujet : Rascal> :bravo: Edité.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
275

Citation : Mais, je préviens les tentations du tout généraliser aussi comme toitu viens de le faire à mon encontre , Hamtaro:

:boire:



L'Enfer est pavé de bonnes intentions...
276
Moi je ce qui m'a profodemment choqué en voyant un reportage: c'est des ados (juives) qui portaient des étoile jaunes pendant les évacuations...c'est franchement minable :furieux: :furieux: :furieux:
277
Les étoiles étaient oranges :8) encore plus de mauvais gout !!!

et c'étaient les parents qui , comme toujours , avaient instrumentalisé leurs enfants :non:

je ne parle meme pas des gosses palestiniens déguisés en martyr .....mais la connerie n'a pas de bornes alors .....

les parents voulant faire faire aux enfants ce qu'ils n'ont plus le courage de faire eux meme ! :non: on déplace d'une génération le problème et on l'entretien .....la vengeance par génération interposée :???: :???:
278

Citation : oranges


j'ai pas compris? :noidea: :?!: :noidea: pourquoi l'orange est de mauvais gout, en pire?

Citation : et c'étaient les parents qui , comme toujours , avaient instrumentalisé leurs enfants


d'accord à 101%
279
Alors que ce sont ces générations qui devraient rêver d'un monde différent, voire meilleur...
280

Citation : j'ai pas compris? pourquoi l'orange est de mauvais gout, en pire?



l'orange est la couleur des colons , de ceux qui veulent se maintenir dans les territoires , ( ça vient des dernières élections en Ukraine )

le mauvais gout : c'est la magen David portée en rappel avec l'étoile jaune de la periode nazi :???:

comme si on déportait des colons :non: :oo: