Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retrait de gaza

  • 296 réponses
  • 29 participants
  • 3 508 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le retrait de gaza
La situation au proche orient, n'est pas sujet vraiment traité ici... Vos impressions, sentiments, sur la situation?
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : et c'est une excellente idée, puisque le père founasse était un grand génie, quand même :oops2: ....
Dom-en fait cette année au portugal, je crois que c'est un truc comme 190 000 hectares de forêts qui a brulé soit 20% du pays...c'est énorme!

212

Hors sujet :

Citation : Dom -> depuis que founasse c'est fait jeter d'af, je me charge de diffuser sa musique, excellente au demeurant, je te la conseille.


Je connais. Une virtuosité débridée dans le nimp de grand malade sous aicde.
Peu peuvent s'en vanter :bravo:

dryfe > je viens d'entendre à la radio 140.000 Ha ...et 10 pompiers.

213

Citation : Le problème est qu'aujourd'hui, on contruit des murs en béton, pour se préserver l'un de l'autre

Ouai c'est marrant. Je pensais à ça aussi. On peut pas s'arranger. OK. Hop un petit mur. Le syndrôme de Berlin.
214
All in all, you're just .... ANOTHER BRICK IN THE WALL
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
215

Citation : Gaélique : Tha gradh agam ort
Gaélique : Moo graugh hoo
Gallois : Rwy'n dy garu di.



T'as choppé ça dans un livre de Lovecraft?
216
Les romains, pour se protéger des gaëliques et associés, justement, ont construit un mur qui traverse toute l'angleterre et existe toujours : le mur d'adrien.

rien de nouveau, quoi...
217
Pfiouuuu
ca fait longtemps qu'on a plus vraiment parler de gaza ici! faudrait que sharon fasse encore evacuer quelques personnes, rien que pour que le debat se remette sur ses pieds :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
218
Re-salut a tous!
juste une petite question :
que vont faire les palestiniens des synaguogues de a bande de gaza quand ils reprendront le térritoire? (question sans aucune arriere pensée,etc...)
:boire:
219
Des boites de nuit.

guetta est déjà sur le coup.
220
Des terrain de test pour d'eventuelles bombes qu'ils veulent poser quelques part en israel :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...