Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retrait de gaza

  • 296 réponses
  • 29 participants
  • 3 510 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le retrait de gaza
La situation au proche orient, n'est pas sujet vraiment traité ici... Vos impressions, sentiments, sur la situation?
Afficher le sujet de la discussion
151
T de mauvaise foi, là... :??:
152
Qui moi ?...
:clin:

et qu'est-ce que la foi vient faire la dedans ?...
153
Avouez quand même, les uns, les autres, les alters, que c un grand début. Les Palestiniens ont bien mérité Justice. Aucun copinage. Auncune favoristisme religieux, racial ou autre. Rien. Juste l'esprit de liberté universel. Plus ca ira dans ce sens, plus la Paix sera proche.
Les Palestiniens ne sont fous de Dieu que pour trouver leur Liberté, quitte à se sacrifier. Sinon ils sont EXACTEMENT comme nous.
Bisous aux uns et aux autres. Encore!!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
154
Bemol1, si tu lis tout le sujet, tu verras qu'on a émis des doutes sur le résultat de cette opération, sur les intentions des uns et des autres... c'est loin d'être aussi simple et positif que tu sembles le penser :non: :??:
155
Un petit pas vers la liberté ... voila c'est tout


maintenant va falloir continuer et pas laisser tomber comme je pense que ca va etre le cas :furieux:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
156
C à 90% fait. Interrompu par le Sabbat. Reprise Dimanche donc. Je trouve que c bien-heureux. Vois-tu, c pas essentiel à ma vie, mais enfin ca me fais plaisir que quelques fois la Justice triomphe. Même si je sais que ce n'est pas innocent. C'est UN GRAND PAS VERS LA PAIX. Le monde en sortirait grandi.
157
C'est possible...

ne boudons pas notre satisfaction, certe, mais ayons la lucidité de chercher à comprendre l'intérêt et les motivations de chacun... et les conséquences géopolitiques et stratégiques possibles de cette affaire.

pour être franc, je ne vois pas en quoi c'est utile aux palestiniens...
à terme...
:??:
158

Citation : C'est UN GRAND PAS VERS LA PAIX


Je te trouve particulièrement optimiste... :roll:
159
Et moi particulièrement PESSIMISTE. Tu sais pas que c'est la maison blanche qui décide?
C'est donc une politique de moyen voire long terme. Pour arrêter de faire flamber le Moyen-Orient, car c vraiment nécessaire! Il en va de la stabilité du Monde.
160
Je suis d'acoord sauf que m'alheureusement, c'est pratiquement le maison blache qui decide :((
au fond, personne n'a assez de couilles pour dire que merde y en a marre et que effectivement il en va de la stabilité du monde, qu'on peut pas continuer a vivre en fermant les yeux sur la merde qu'il y a ailleurs et que maintenant faut prrendre ls choses en main et faire ce qu'il faut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...