Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retrait de gaza

  • 296 réponses
  • 29 participants
  • 3 512 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le retrait de gaza
La situation au proche orient, n'est pas sujet vraiment traité ici... Vos impressions, sentiments, sur la situation?
Afficher le sujet de la discussion
221
Vraiment cool, AF, pour la variété des threads.... :8O:

Je cherchais justement à m'informer un peu plus sur Gaza, le conflit Israelopalestinien, et au hasard d'une chasse à la pêche de lurk en loose à 4 h du mat, je tombe sur un sujet dédié. C'est cool.

Sinon, par rapport à la chanson d' Enrico poster quelques pages avant, malgré la " beauté " des paroles ( l'intention des paroles dirons-nous ), ça m'insupporte.
Je trouve ça plat, niet, invisible, vide.

Tenez vous par la main,
Pour un meilleur lendemain,
Tu verras ce sera bien,
Et les ennuies seront loin...

A ma sensibilité, c'est ça que ça m'inspire ce genre de chanson.

Par contre et pour faire court, ça commence à m'taper sur les nerfs, ces histoires de conflits avec la religion en fond d'décor, là...
Entre ça et les JMJ, j'ai ma dose.

Le pape qui dit " rentrez chez vous et soyez heureux d'avoir rencontrer Jésus, fils de Dieu vivant ! " ... :shootme:
222

Citation : Pour revenir sur la cisjordanie, je doute fort qu'Israel va quitter ses positions, puisqu'il y a un des rares fleuves qui alimente israel qui y passe: c'est le jourdain, et là....le conflit pour la maitrise des berges dure depuis bien plus longtemps que la création du royaume de France....

Exactement!

C'est étonnant d'ailleurs de voir à quel point certains conflits sont anciens et qui plus bien souvent liés à l'appropriation d'une source d'eau.

Hors sujet : Plus d'utilité - Edited By DenFerT

:coucou:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
223
Ah bah du coup y'a plein de post qu'ont été supprimé.

Donc en attendant le topic Houellebecq contre Dantec, on continue sur gaza.
224

Citation : Ah bah du coup y'a plein de post qu'ont été supprimé.


comme d'hab quoi! le moindre petit truc qui dépasse paf! on coupe!
225
Quel genre de posts? :???:

c'pas bien la censure :non:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
226

Citation : le moindre petit truc qui dépasse paf! on coupe!


En même temps, stun peu la tradition dans la région pour les garçons. :oops2:
227
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
228
Rascalpo :mdr: :mdr:

trétrétrébon celui là!
229
:mdr:

'tention hein !...

moi j'appelle les modéros !
:mdr:
230
C'est bon, pas besoin de les appeller, je vois plusieurs points rouges qui se baladent sur ce thread.