Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 1 636 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille
Salut,

l'année dernière nous sommes partis ma douce et moi faire une virée en moto en France et en Suisse. Au programme, visite de potes pas vus depuis longtemps et d'interpotes que je ne connaissais jusqu'alors que par le net (y compris certaines personnes avec qui je n'avais échangé que quelques mails).

Un vrai bonheur. Des rencontres savoureuses, des soirées chaleureuses. :bave:

Cette année, on remet ça.! Direction les Pyrénnées par le massif central.

Voilà le parcours prévisionnel (image clickable)

Si vous êtes à peu près sur la parcours et que ça vous dit qu'on se rencontre... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut Billy,
bonnes ouacances :bravo:
42
Oué Bordeaux tu pensais pas mais c'était sur ta carte, même que tu passes à Arcachon sur ton trajet :aime2:
Je te propose d'aller sur Paris chercher Hvitur et Kubi et de les ramener à Bordal avec leur matos et on se fait un concert, et tout ça sur ta moto :lol:
Sérieux amuse-toi bien, ce genre de plan c'est super sympa
43
J'espère. En tous cas, l'année dernière, c'était que du bonheur :bave:

Sinon, oui je pensais passer par Arcachon. Je crois qu'il y a un bac là-bas, non ?
44

Hors sujet : Ca a du bon d'être modo ... Tu voyages pour pas cher lol

Bon vaccances alors ! :bravo:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
45
Arf ! L'année dernière, je n'avais rencontré aucun AFien que je ne connaissais déjà.

Cette année, j'ai pour l'instant 2-3 étapes AFiennes sur 15.

Ça se bouscule pas ! Normal, y'a que des nerds collés à leur écran, ici :mrg:
46
Moi je suis sur Paris ... Ca a pas trop l'air d'être sur ton trajet :mrg:
47
Paris, c'est pas trop le choix pour les vacances ;)

Sinon, j'y vais en gros tous les 3 mois.
48

Citation : Paris, c'est pas trop le choix pour les vacances

Pfff ski faut pas entendre quand même ... :oops2:

Ma grand mère te répondrait que des gens de toute la planète économisent une vie entière pour pouvoir venir une fois en vaccances à Paris ...
49
BB> oui, j'habite à Arcachon, et y'a des plusieurs départs quotidiens pour le Cap-Ferret en bateau, par contre pour la moto, je sais pas s'il y a le bac ! Je me renseignerai.
50
Merci Pluche.

:Neya: > peut-être, oui. mais quand on a assidument fréquenté la Kapitale pour le taff... :??:

Ceci dit, j'aime bien y passer un week-end régulièrement, surtout pour voir les potes et faire mon pèlerinage à Pigale.