Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille
- 97 réponses
- 18 participants
- 1 614 vues
- 17 followers
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 22:33:35Bretagne, Massif Central, Pyrennées, Catalogne : Billyboy en vadrouille
Salut,
l'année dernière nous sommes partis ma douce et moi faire une virée en moto en France et en Suisse. Au programme, visite de potes pas vus depuis longtemps et d'interpotes que je ne connaissais jusqu'alors que par le net (y compris certaines personnes avec qui je n'avais échangé que quelques mails).
Un vrai bonheur. Des rencontres savoureuses, des soirées chaleureuses.
Cette année, on remet ça.! Direction les Pyrénnées par le massif central.
Voilà le parcours prévisionnel (image clickable)
Si vous êtes à peu près sur la parcours et que ça vous dit qu'on se rencontre...
l'année dernière nous sommes partis ma douce et moi faire une virée en moto en France et en Suisse. Au programme, visite de potes pas vus depuis longtemps et d'interpotes que je ne connaissais jusqu'alors que par le net (y compris certaines personnes avec qui je n'avais échangé que quelques mails).
Un vrai bonheur. Des rencontres savoureuses, des soirées chaleureuses.
Cette année, on remet ça.! Direction les Pyrénnées par le massif central.
Voilà le parcours prévisionnel (image clickable)
Si vous êtes à peu près sur la parcours et que ça vous dit qu'on se rencontre...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 26/08/2005 à 15:37:56
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 26/08/2005 à 15:39:10
Citation : avant la fin de l'année, on ira sans doute dans le Périgord et là, t'es sur la route.
Moi aussi, moi aussi !
J'veux dire moi aussi je suis sur ta route...
Dis-donc, pour remonter de Bordeaux, tu peux pas prendre la N10 ? Angoulême, La Rochefoucauld. On vous laisse les clés de la baraque, vous repartez quand vous voulez après avoir mis le chat dehors, hein...
A plus.
J-Luc
PS : aller chercher les oeufs et donner à manger aux poules est la seule activité obligatoire de la journée.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J-Luc
6112
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 26/08/2005 à 16:28:03
Tiens, au moment où tu passeras au nord de l'Espagne, je serai à Pampelune (on a une usine là bas). Je te ferai coucou du bord de la route
J-Luc
J-Luc
Albert Schweitzer
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 26/08/2005 à 16:53:39
J-Luc : super sympa pour la baraque, mais vu que tu n'y seras pas, je pense préférer l'hospitalité d'un motard de FRM dans le coin.
On viendra plutôt un moment où vous serez at home ;)
On viendra plutôt un moment où vous serez at home ;)
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 26/08/2005 à 17:06:53
Tu passes toujours par la creuse billy boy?
tu prévois ça pour quand, rappelles moi?
Moi, j'y serais après le week-*end du 4 septembre (anniversaire oblige)
Je t'avertis, j'y serais tout seul...
c'est tout petit la baraque, mais il y a des lits lit, une douche, une cuisine, et un frigo, un jolie jardin, une balançoire, un barbecue, une cuisinière, des tables des chaises, des chats, et des moutons parfois
Un pc sans internet, et pas de télé (c'est le repère de déconnexion complete du monde de la famille)
il y a pleins de jolis coins alentours ( la vallée de la creuse, c'est sublissime!).
Et si tu veux faire étape pour la nuit, c'est pas un problème.
tu prévois ça pour quand, rappelles moi?
Moi, j'y serais après le week-*end du 4 septembre (anniversaire oblige)
Je t'avertis, j'y serais tout seul...
c'est tout petit la baraque, mais il y a des lits lit, une douche, une cuisine, et un frigo, un jolie jardin, une balançoire, un barbecue, une cuisinière, des tables des chaises, des chats, et des moutons parfois
Un pc sans internet, et pas de télé (c'est le repère de déconnexion complete du monde de la famille)
il y a pleins de jolis coins alentours ( la vallée de la creuse, c'est sublissime!).
Et si tu veux faire étape pour la nuit, c'est pas un problème.
kYZmar
5336
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 26/08/2005 à 17:13:32
Vacances en Creuse --> vacances heureuses
Vacances ailleurs -- > vacances meilleures
Vacances ailleurs -- > vacances meilleures
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 26/08/2005 à 17:15:14
Hors sujet : Citation : faire mon pèlerinage à Pigale
I'm Back
J-Luc
6112
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 26/08/2005 à 17:54:58
Citation : tu n'y seras pas
Si si, j'y serai quand vous passez vers Saintes. C'est quand tu seras vers Pampelune que j'y serai aussi (vers Pampelune) mais juste un jour et une nuit. Le reste du temps, je suis à la maison.
Je dois avoir des vieilles RTT qui traînent même si besoin... ;)
J-Luc
Albert Schweitzer
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 27/08/2005 à 12:40:58
Chouette.
Précisions pour Dryfe et pour tout le monde :
Pour l'instant, je collecte les invitations, note ceux qui ont des dates "bloquées", etc...
Courant semaine prochaine, je fais le parcours en fonction de tout ça.
Je pense envoyer à chacun mes dates probables de passage en milieu ou au pire fin de semaine prochaine.
Dryfe, comme t'es en début de parcours, y'a peu de chance pour que ça change. Le probable est donc le 6. La question est midi ou soir. En effet, par rapport à la moyenne des étapes, s'arrêter dans la Creuse fait une étape un peu courte et j'ai pensé joindre Clermont-Ferrand dans la soirée. Par contre, on s'arrêterait bien pour déjeuner tranquille avec toi dans ce cas.
Mais reste pas mal de choses à vérifier. Donc, confirmation la semaine prochaine, mais passage probable chez toi le 6, soit midi, soit soirée
Si ça te vas, bien sûr.
Sinon, l'absence de télé et net, c'est vraiment pas un problème, au contraire ! On part pas en vacances pour scotcher devant un écran, quel qu'il soit, mais pour se goinfrer de belles routes, de beaux paysages et de gens cool. ;)
Précisions pour Dryfe et pour tout le monde :
Pour l'instant, je collecte les invitations, note ceux qui ont des dates "bloquées", etc...
Courant semaine prochaine, je fais le parcours en fonction de tout ça.
Je pense envoyer à chacun mes dates probables de passage en milieu ou au pire fin de semaine prochaine.
Dryfe, comme t'es en début de parcours, y'a peu de chance pour que ça change. Le probable est donc le 6. La question est midi ou soir. En effet, par rapport à la moyenne des étapes, s'arrêter dans la Creuse fait une étape un peu courte et j'ai pensé joindre Clermont-Ferrand dans la soirée. Par contre, on s'arrêterait bien pour déjeuner tranquille avec toi dans ce cas.
Mais reste pas mal de choses à vérifier. Donc, confirmation la semaine prochaine, mais passage probable chez toi le 6, soit midi, soit soirée
Si ça te vas, bien sûr.
Sinon, l'absence de télé et net, c'est vraiment pas un problème, au contraire ! On part pas en vacances pour scotcher devant un écran, quel qu'il soit, mais pour se goinfrer de belles routes, de beaux paysages et de gens cool. ;)
Anonyme
521410
60 Posté le 29/08/2005 à 20:44:41
Bon BB, c'est pourrave : pas de bac pour autre chose que des piétons entre Arcachon et le Cap-Ferret, mais à la limite comme ça tu peux faire le tour du Bassin d'Arcachon (si ton planning le permet !), y'a des choses à voir
- < Liste des sujets
- Charte