Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 792 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1691

Hors sujet : mais tu veux vraiment le faire crever ce pauvre?! :mrg:
laisse lui une chance au moins! :mrg:

1692
C'est alors que je me réveille dans une pièce toute blanche, j'entends une voix me parler ...

Hors sujet : alive

1693
J'ouvre les yeux, c'est satan qui me fait une petite blagounette. De petits démons virent le décor blanc en carton pate. En fait je suis en enfer et je vais en baver pendant un bon moment, me dit le maitre des lieux parce que j'ai tué son araignée fétiche.

1694
Mais non, c'est ma gamine... alala, ces mômes. Complètemùent oublié qu'elle répétait son théâtre aujourd'hui. Apparemment j'ai été aspiré à la paille puis recraché par une araignée.
1695
TO Be Continued......
1696
:up: :up: :up: :up:

Pour toutes les affiennes, la suite !

Paf !
Un thread new age et cool au féminin.
Sauf si Cecgwenn qui attends mes morceaux par le net, me rend visite et décide de me faire passser mon retard avec une pelle à tarte !

La vie, c'est comme un train de montagne

1697
Déterrage !
C'est vrai ça, sont où les afiennes ? Elles ont déserté af ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1698
En tout cas
Elles ne peuvent pas resister à la frimousse de Merguez...

1699
Tiens, longtemps qu'on l'avait pas vu ce thread...
1700
YOUPIE !
C'est la vacances avec tout ce que peut comporter cette saison : la crême lipidineuse pro-germanique ruisselant sur les rochers de nos talvegs paradisiaques, les cadavres de bouteilles de bière servant de marche-pied sur nos plages, les bouchons en voiture où les 13 et les 30 conduisent comme des...comme des 13 et des 30.

Au milieu de tout celà...les maillots, les bikinis, les petits draps passés rapidement autour de la taille...

Affiennes ! Touristes féminines !

Ce sujet est pour toi, toi qui passe ici en vacance. Profite d'AF pour bronzer un peu à la lueur de ton écran, et si tu ne peux plus t'en séparer, préférant les joies de nos blagues foireuses à l'épanouissement à la mer...alors contacte nous de suite par mail pour un rendez-vous ! :bravo2: :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne