Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 801 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1721
La DDE... non... l'orange ne me va pas très bien!

head minerve> tu me fais de la peur!!!
1722
Non mais t'inkiètes, moi y'en a pas de la peur à te faire ! :mdr:
1723
Toute facon avec tout ce que je me suis dejà pris (je ne dis pas dans la gueule, ça pourrait être mal interprété!) j'ai peur de rien!!!
1724
Pas dans la gueule ? où alors ?
Fuck off !
1725
Tiens Bloody, ca fait un bail :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1726
Bloody revient en force avec un tout nouveau drapeau arc en ciel cousu sur mesure dirait-on...

1727
Il est passé sur la face cachée de la lune ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1728
Il revenait d'Uranus...

1729
Ou pluton de vénus. je sens que le mercure va monter ici.

:zzz: :fleche:
1730
D'un point de vue strictement symbolique, je ne crois pas qu'il aprecie Venus. Son soleil serait bien trop jaloux. Saviez vous qu'il absorbait les plus longues cometes qui passaient à proximité?